𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[Fevrier 2016]Je suis en train de ranger le linge que je viens à peine de plier, je mets sur cintre les vêtements que j'ai pris la peine de repasser, je sursaute en sentant Tarik me pincer la fesse, je lui lance un regard noir en me tournant vers lui.
Sofia - Arrête ça tout de suite Tarik, je vais pas te le dire deux fois.
Je me recommence à ranger mon linge mais c'est sans compter sur mon mari qui glisse sa main sur la petite bosse que forme mon bas ventre, je me tourne légèrement et sa tête s'abaisse au niveau de mon ventre.
Tarik - Tu vois comment ta maman est méchante avec oim ? J'espère qu'tu seras pas comme elle. Je tape l'arrière de sa tête il relève la sienne.
Sofia - Arrête de faire l'imbécile comme ça, tu as rempli le lave vaisselle ? Je ferme la porte de notre dressing, ses bras s'enroulent autour de mon dos.
Tarik - Oui, j'ai même balayé et laver l'séjour. Je fais un petit sourire et il embrasse mes lèvres.
Sofia - T'es le meilleur. Il embrasse mon front.
Tarik - Nan, c'est normal, c'est notre appart, il est à notre nom, j'paye autant loyer que toi, on est marié c'est normal que j't'aide. Je le regarde.
Sofia - Donc tu n'as rien à me demander ? Je souris et lui fais un clin d'œil.
Tarik - Hey j'fais pas ça pas tout le temps. Je rigole. C'est aujourd'hui ton rendez-vous ?
Sofia - Oui. Je regarde sa montre. On devrait peut-être y aller, le rendez-vous est dans vingt minutes et je déteste le retard. Je quitte la chambre mais je m'arrête en entendant la voix de mon mari et je le regarde.
Tarik - Tu es magnifique hbiba. Je le regarde et je souris doucement.
Il s'avance vers moi et embrasse mon front puis mes lèvres, depuis que nous sommes mariés, Tarik ne cesse de me dire que je suis magnifique assez souvent et encore plus depuis que je suis enceinte, je n'ai pas besoin qu'il me le dise car je me sens belle dans ses yeux et ça me suffit mais ça fait plaisir de l'entendre.
Je suis enceinte d'un peu plus de trois mois, je prend doucement du poids et j'avoue que je n'ai jamais été habituée à ça puisque qu'avec le sport, j'ai toujours fait attention à mon poids pour les combats, je n'ai pas peur de prendre du poids, je suis loin de me priver, quand j'ai envie de manger quelque chose, je le fais mais je garde quand même un côté ou je sais me contrôler. Trois mois de grossesse et trois kilos en plus sur la balance, si je prend un kilos par mois, je pense que ça serait parfait.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...