Prologue

8 1 0
                                    

Nous sommes en 2030 et depuis maintenant 5 ans quand on devient majeur on obtient « l'œil » de notre âme sœur si on cache notre œil droit, avec l'œil gauche on peut voir ce que notre âme sœur être en train de faire. Mais seulement 3 fois par jour comme les 3 questions, on peut poser trois questions par jour pour apprendre à la connaître.

Étonnant hein ?
Pour la plupart c'est le paradis, pouvoir trouver son âme sœur et vivre de jours heureux avec elle.
Je vous avoue que moi Park Minha 18 ans dans 24h n'aime pas ce concept. Je redoute tout ça...L'idée que mon âme sœur puisse voir ma vie ne m'enchante pas, ma vie est privée et compliquée.
À Séoul tout est compliqué encore plus quand on est orpheline et qu'on a toujours apprit à vivre seule.
L'Ecole est un calvaire qui rend tout très chiant pour moi, en plus je dois travailler jusque tard le soir dans un bar pour pouvoir payer ma vie, mais j'ai toujours vécue comme ça et ça ne m'a jamais vraiment dérangé.
Je n'ai pas le temps d'avoir d'amis avec tout ça, j'ai aussi une petite activité pas très clean qui me permet me faire de la tune quand j'en ai vraiment besoin.
Je vend pleins de substances si vous voyez ce que je veux dire.
Mais bref voici un cours résumée de ma vie actuelle.

Majeur et âme sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant