Je me réveilla vers 11h.
La journée de hier m'avait épuisée, aujourd'hui je vais prendre du temps pour moi avant de partir à la boxe, ça fait longtemps que j'ai pas prit soin de moi avec le bouleau, les études et le trafique.
Premièrement un bon petit déjeuner.
Je dois vous avez qu'il n'y pas grand chose à manger chez moi mais on fait avec et puis c'est pas comme-ci j'étais un très grande mangeuse.
Après avoir prit mon petit déjeuner, mettre occupe de ma peau etc il était l'heure d'aller à l'entraînement.
Aujourd'hui, on allait faire des minis combats pour évaluer notre niveau et voir si certains étaient assez bon pour monter au niveau pro.
J'ai la pression je vous le cache pas. En préparant mon sac je tomba sur une photos de mes parents. Si vous vous posez là questions je ne me souviens pas d'eux, j'étais trop petite. Mais bref c'est pas le moment de penser à ça.Mon âme sœur: c'est qui sur la photos ?
Je fus a nouveau surprise par la voix.
Moi: ça te concerne pas.
Mon âme sœur: ok
J'avais complètement oublié que j'étais majeure...
Bref c'est pas le moment d'être en bad mood! Concentration au Max maintenant.Je marchais dans les rues de Séoul en direction de mon entraînement quand j'entendis des voix qu'ils me semblaient étonnamment familière.
Je me tourna en direction des voix et aperçus un groupe de 4 personnes, un était méchamment amocher. Sauf que mon regard ne se posa pas sur celui-ci mais sur la personne à côté.
C'était le client du bar restaurant. Je n'avais pas vraiment fait attention la dernière fois mais il est vraiment pas mal...
Il prit la parole:Le bg du restaurant: en tout cas elle t'a pas loupé...
XXX: Non, mais si on la choppe à nouveau elle est morte.
XXX 2: sinon l'exta était vraiment bonne on va pas se mytho. T'a chopper à qui Jeongin ?
A ce moment je commença à stresser...ils parlaient de moi sans le savoir.
Le présumé jeongin prit la parole.Jeongin: a celle qui vend une des meilleurs exta du marcher. Je vous avoue qu'elle est assez direct et elle sait ce qu'elle veut. Mais une chose est sûr je veux qu'elle devienne notre fournisseuse officielle. Vous en pensez quoi ? Bangchan ?
Oh bordel... si il savait que la personne à qui ils achetaient se tenait juste derrière eux...
Mais attendez une seconde...ÇA VEUT DIRE QUE LE BG DU RESTO PREND DE L'EXTASIE ! LA MIENNE !
mon dieux ! Il ne faut jamais qu'il soit au courant....ça pourrait m'attirer d'énorme problème...Bangchan: oui je suis assez d'accord. On devrait faire un stock qu'en pensez vous ?
Eh oh Minho tu m'écoutes ?Le bg s'appelle donc Minho...
VOUS LISEZ
Majeur et âme sœur
FanficDans un monde ou l'on peut trouver notre âme sœur à 18 ans grâce à certaines choses mise en place par le gouvernement depuis maintenant 5 ans, tout semble si simple pour trouver l'amour. Mais pour certaine cela représente une énorme peur. Dans 24h e...