Tout était prêt comme d'habitude la table était très bien organisée par ma tante,je crois que nous sommes plus que prévus ce soir mais bon je laisse les choses se faire,je monte dans ma chambre puis je m'installe sur ma coiffeuse tranquillement pour commencer mon maquillage,je me fais belle sans plus comme d'habitude,je me coiffe rapidement puis m'habille,cette soirée était un peu différente des autres,on allait accueillir une famille qu'on avait plus vus depuis un bon moment,la famille Aydin.
Je ne les ai jamais vu avant,mais ils viennent de loin,c'était mon père qui me l'avait dit,je sais pas pourquoi mais je ne sens pas que ça va bien se passer enfin peut-être que c'est juste à cause de mon mal de ventre...je ne sais pas,j'espère juste que tout sera comme prévu.
Le repas est prêt,je descends en bas et j'aide les autres femmes à mettre la table,la porte sonne.
Père: Zeynep ouvre la porte s'il te plaît !
D'accord !
Je dépose les assiettes que j'avais à la main puis me dirige vers la porte d'entrée,on avait une grande maison avec plusieurs étages,on y habitait depuis des dizaines d'années,même si on est pas beaucoup dans la famille le faite que ma grand-mère paternelle vie avec nous et ma tante aussi fait que nous avions besoin de plus d'espace,et en plus de ça on ne pense pas quitter cette maison donc mieux vaut qu'elle soit grande.
Je me regarde une dernière fois dans le mirror derrière la porte pour être plus acceptable,on ne sait jamais quel genre de personne on peut croiser...
J'ouvre la porte avec un mini sourire sincère sur les lèvres,c'est une femme,une vieille femme qui se trouve face à moi,je peut dire qu'elle a l'âge de ma mère,elle tend sa main vers moi,je ne sais pas vraiment comment réagir je la prends puis dépose un baiser pour la remettre sur mon front,c'est traditionnel chez nous,surtout chez les vieilles personnes,enfin elle me souris à son tour.
Bienvenue chez nous,entrez.
Femme: Merci jeune fille.
Elle rentre puis donne son sac à Derya,ma petite sœur.
Un homme apparaît ensuite,il me regarde vraiment bizarrement,je lui tends la main,mais il ne me regarde même pas,c'est quoi ce manque de respect ? Mais bon je regardes encore puis cette fois ci c'est une jeune femme qui apparaît,elle avait l'air un petit peu plus jeune que moi,elle est belle vraiment,si ils sont frères et sœurs ils se ressemblent beaucoup.
Bienvenue.
Nilay: Merci,ne fais pas attention à mon frère,il est froid avec tout le monde.
Oh pas de problème,vas-y entre.
Je regarde une dernière fois,mais il n'y a personne d'autres j'allais fermer la porte quand une main là tien.
Cihangir: Excuse moi,je suis...
Surprise je le regarde,de bas,il est grand,il se redresse puis entre à l'intérieur.
C: Je suis en retard désolé.
Pas de problème,allez y c'est par la.
VOUS LISEZ
𝗭. 𝐏𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐑𝐞̂𝐯𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐝𝐫𝐞
Mystery / ThrillerZeynep Şahin,originaire de Turquie,elle n'a seulement 20 ans,venant d'une famille aisée,elle rencontre un homme,assez âgé,de la vingtaine,il fait parti de la mafia,du monde sous terrain,tout commence à un repas de famille,et c'est justement l'endroi...