Chapitre 7

18 0 0
                                    

Cihangir

J'étais descendu de l'avion il y a maintenant 10 minutes, mais j'étais tellement fatigué, je voulais poser la tête et ne plus rouvrir mes yeux, mais j'y résistait, pour moi et pour Zeynep.

Appel de Bulut

« Oui ?

B: T'es où sale merde ?

Mais

B: Cihangir, tu te fou de ma gueule ? Tu sais pas comment ton frère est en colère.

Mais si tu m'écoutes. 

B: Je veux pas t'écouter, je veux juste que tu revienne ici.

Je lui ai promis abi.

B: Lui aussi il lui a promis, avant toi même.

MAIS TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU DIS ?

B: ...

IL AVAIT QU'A TENIR SA PROMESSE C'EST A MOI D'ÊTRE HEUREUX MAINTENANT !

Fin de l'appel

Mais comment ils se permettent de parler comme ça ?

J'étais encore plus énervé, je stressais, je voulais juste que cette putain de voiture vienne pour aller chercher Zeynep.

Chauffeur : Bonsoir tenez les clés de votre voiture.

Merci. Bonne nuit.

Je monte dans la voiture et fonce aussitôt. Je me souviens presque par cœur du chemin vu que c'est moi qui avait conduis.

J'arrive dans sa rue, et je sors de la voiture. Je suis tranquille. Je lui ai dis que j'allai venir, et je l'ai fait. Je sonne à la porte, c'est ça mère qui ouvre la porte les yeux gonflés et rouges.

Mère : Qu'est-ce que tu veux ? Dégage ! Où a emmené ton frère ma fille !

Sur ces paroles je restes figé a regarder le pot de fleur derrière elle. Elle me prend par le col, mais je ne ressens rien. Je pleure.

Mère : DIS MOI !

Je...je ne sais pas.

Sur ce, je quitte la maison, je tremble de partout, mes mains, mes jambes. J'ai du mal a rester debout. Mes larmes coulent, je suis au volant de la voiture, j'y pose ma tête et je me lâche, je pleure pour de bon.

Zeynep

Ca fait 20 minutes qu'on roule vers l'aéroport, je pleure plus. Mais ma joue est encore rouge, la claque qu'il m'a mis, je la sent toujours.

Où on va ?

Avni: En Turquie je t'ai dit.

Cihangir...

Avni : LA FERME !

Je sursaute, il me crie dessus chaque fois que je parle de Cihangir...Cihangir, où est-il ? Et s'il lui est arrivé quelque chose ?

Dis moi juste s'il va bien.

Avni: Oui.

Je sent un soulagent sur ma cage thoracique. Je me sens mieux.
La voiture va de plus en plus vite. Je sens mon estomac se retoruner.

Et je me rappelle...

Je te le promets Zeynep, je viendrai.

Mon dieu, c'est pas vrai je ne peux pas y croire.

𝗭. 𝐏𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐑𝐞̂𝐯𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐝𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant