¿♡ Chapitre - 10 ♡?

769 69 152
                                    

PDV JIN

Terrible.

Il ne faut pas se mentir, cette journée à été terrible. Avec Namjoon c'était la première fois que nous revenions au lycée après ce qu'il c'était passé. Il est resté avec moi, ce qui m'a rassuré mais d'un autre côté,  toute l'attention était tournée vers nous. Toutes la journée on sentait des regards, des murmures, des gens évitaient même de nous parler. Je n'ai jamais eu honte d'avoir un penchant pour les garçons mais ma mère me disais toujours de ne pas le dire un n'importe qui et aujourd'hui je comprenais pourquoi.

C'était tellement désagréable d'être considéré comme un monstre ou la peste, alors que...
Je suis un être humains avec des sentiments amoureux exactement comme les autres.

Mais malgré tout, Namjoon ne m'a pas lâché. Il faisait comme si ça ne l'affectait pas et n'en parlait pas. Il me disait de ne pas m'en soucier et que ça finirait par s'arrêter mais au fond je voyais bien qu'il avait lui aussi du mal à subir cette sensation. Combien de personne m'aurait abandonné à sa place ? Des tas.

Namjoon est unique en son genre et de la plus belle des façons.

Enfait je pourrais dire qu'il est ma force. Sans lui, je ne sais pas si je serais encore là, à parler. Non, c'est plus un crush de pacotille...

Je suis réellement amoureux de lui...

Namjoon : Eh oh, Jin !

Dit-il en secouant sa main devant moi.
Je sursauta.

Jin :  Hein ? Quoi ?

Namjoon : Ça fait maintenant une minute que je te parle et toi tu es dans la lune.

Jin : I'm just moon, and all i see it's you~  !

Il semblait suppris mais se mit à rire et je fis de même.

Namjoon : Tu es entrain de dire que je suis la seule personne que tu vois ?

Jin : Bah oui il ne reste plus que nous dans le couloir, donc je ne vois que toi ! À quoi tu pensais ? UuU

Namjoon : Tss, mais oui évidement.

Profitant que personne ne sois là et qu'on se dirigeait vers la sortie il aggripa le col de ma chemise pour me tirer soudainement à lui. Mon coeur loupa un battement alors que nos torse était collé l'un à l'autre. Jamais nous avions été si proche physiquement avant même lors de nos baisés.

Je me retenais presque de respirer lors qu'il colla ses lèvres à mon oreille et murmura suavement.

Namjoon : Et si on allait dans ma chambre ?~

Error 404
Veuillez réinitialiser votre Jin.

Jin : Qu-Qu-Quoi ??? Mais-mais-Je...

Namjoon : Bah oui, je parlais du cours.

Il nous décola.

Namjoon : À quoi tu pensais ? ;)

Dit il en tirant la langue.
Il est plus fourbe que ce que je croyais !

Je le donna un coup d'épaule et je me mis à bouder de façon plutôt ironique. N'empêche heureusement qu'il a vite révélé qu'il blaguait sinon...je ne pense pas que ça aurait été "non" la première réponse qui me serait venu à l'esprit...

C'est dans la bonne humeur, malgré la journée difficile que nous sortions enfin du lycée et on se dirigea chez Namjoon jusqu'à arriver sur le palier de sa porte. Il sortie ses clés mais remarqua quelque chose.

How it is Possible ? - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant