¿♡ Chapitre Final - 17 ♡?

801 62 132
                                    

PDV JIN

Malgré les épreuves difficiles, Namjoon est moi étions restés soudés. On continuait les cours tous les 3 jours. Un jour chez moi, un autre chez Namjoon, et mes notes s'améliorait à vue d'oeil.

Autrefois j'avais une moyenne général de  39 sur 100 mais désormais elle était de 75. C'est indéniable j'avais fait de gros progrets et ça c'était uniquement grâceà lui, mon petit ami.

Des mois s'étaient écoulés et je ne voyait pas le temps passer. Oui c'était e'core difficile de vivre au lycée mais je préférais ce mode de vie plutôt qu'un monde où Namjoon et moi n'avions jamais sympatisé.

Geong-Min, elle, se fesait discrète. Elle avait retenue toutes ses promesses et était entièrement remise de ces événements. Elle se portait bien, comme moi, comme nous.

Je n'avais jamais été aussi bien.

Parfois, je me mettais à mon burreau et j'écrivais mes souvenirs dans un carnet rose. J'y écrivais nos épreuves, mes peurs qui guerrissait de jour en jour, mes moments de joie. J'écrivais mon histoire, celle que vous lisez en ce moment.

À présent j'aimais regarder par la fenêtre. Plus pour envier les autres, mais pour me rappeller de qui je suis. Pour penser à Namjoon, uniquement à lui. Il est mon tout, celui qui m'a aidé, mon futur.

Aujourd'hui était un grand jour.
C'était les résultats du diplôme que Namjoon, moi, et les autres élèves de nos âges avions passé.

J'étais tellement stressé, tendu...
Aujourd'hui j'allais savoir si je pourrais enfin partir de ce lycée et aller à la fac de mes rêves.

Driiiiing~

Je pris mon téléphone de ma poche et d'écrocha.

Jin : Allô ?  

Namjoon : Je suis en bas de ton immeuble. C'est l'heure du verdicte petit coeur.

Jin : Raaah j'ai tellement peur. J'arrive !

Namjoon : À tout de suite babe ♡

Il raccrocha et je m'empressa d'enfiller mes chaussures avant de partir, prenant mon sac à dos en chemin. Je déssendis les escaliers jusqu'à arriver à lui. Je lui sauta litteralement dessus en le serrant dans mes bras, le sourire jusqu'au oreilles. Peut-être était-ce l'adrénaline du stresse mélanger à mon amour fou pour lui. Oui, sûrement ça.

Jin : Namjoooniiiiie ♡♡ !

Il fit un petit rire.

Jin : Tu oses rire alors que je stresse ? Quel genre de copain tu es pour ne pas avoir peur ?

Namjoon : Si je ne stresse pas c'est parce que je nous fait confiance. On a reussi, j'le sens au fond de moi...

Je crois qu'à ce moment là, je le regardais avec plein d'étoile dans les yeux. Comme un enfant devant un pot de cookies.

Il me pris doucement par les hanches, me collant à lui, plongeant son regard dans le miens.

Namjoon : Et puis après...Il faudra fêter ça...

Il chuchota suvant la suite.

Namjoon : ...Chez moi~♡

Je me mordis la lèvre en souriant et rougissant. J'étais baucoup moins coinsser sexuellement parlant avec lui, mais je rougissait encore très fanilement, surtout lorsqu'il me surprenait comme à l'instant.

Jin : Et bien allons voir si tu as bonne intuition.

Déclarais-je, lui offrant un baisé au passage.

How it is Possible ? - NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant