chapitre 03

6.1K 135 51
                                    

Pv:levi/erne me retire ma nuisette et commence à jouer avec mes téton c'est tellement bon ça fessait longtemps depuis la dernière fait que j'ai couché avec un mec. Eren me donne c'est doit pour que je les suce pour ensuite retiré ma culotte il me mes le premier droigts je ressent rien et ensuite il en mes un deuxième je ressent toujours rien vous allez me dire comment ça se fait ben hier je me suis taper un pornos et j'ai un peu joué avec mon cul donc voilà eren me regarde bizarrement.

Eren : baby pourquoi tu ressens rien je t'est déjà mis deux doigts quand même tu aurais pas joué avec ton cul par hasard.

Levi : hier soir je j'étais super existé et

Eren : et

Levi : et je me suis doigté

Eren : un vrai petit pervers

Eren commence à faire des va et vient en moi de plus en plus vite

Levi : mmmmh daddy continue ta..t'arrête pas AAAAAH ouiii la

Il vient de courbé c'est doigts et touché directement mon point G c'est tellement bon si il continu comme ça je vais jouir.

??? : eren mon amour je suis rentré

Mon amour ? C'est quoi cette histoire encore eren arrêt tout mouvement

Eren : putain merde mikasa tu fous quoi la.

Mikasa : je suis venu te voir bb mais tu es encore entrain de me tromper avec une de t'est pute mais c'est pas grave je t'aime et je te pardonne.

Je comprends plus rien eren ma dit qu'il était célibataire m'aurait il menti.

Levi : eren c'est quoi cette histoire et c'est qui elle me dit pas que tu ma menti.

Mikasa :moi je suis Mikasa jaeger la femme d'eren.

Levi : QUOI TU ES PAS CÉLIBATAIRE TU T'EST FOUTU DE MA GUEULE PENDANT TOUT SE TEMPS SÉRIEUX JE VEUX RENTRER CHEZ MOI.

Eren : calme toi baby je vais t'expliquer Mikasa c'est ma sœur c pas ma femme et elle le sera jamais et j'ai jamais été mariée de tout ma vie calme toi bébé pleure pas.

Je m'étais même pas rendu compte que je pleurait j'ai tellement cru qu'il m'avait menti

Eren :monte dans la chambre je viens te chercher tout à l'heure

Pv eren/ tu fout quoi chez moi Mikasa tu veux combien d'argent cette fois et pourquoi tu a dit ça levi

Mikasa : bonjour à toi aussi petit frère alors comme ça tu a un nouveau joué  est-ce qu'il sait qui tu es vraiment.

Eren : pfff de quoi tu parle encore

Mikasa : tu c'est bien de koi je parle Agen 007

Et merde elle est tjr la pour me gâcher la vie

Le daddy de lili ( mais pas que) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant