0/Préface

341 31 7
                                    


Bonjour, bonsoir à tous.

Ceci est ma 2eme histoire La première étant "un étudiant en art (katsudeku)".

Je souhaite remercier todorokishoto455 pour m'avoir aider à trouvé quelque idées.

Je souhaite aussi revenir sur quelque détaille pour améliorer la compréhension de certains vis à vis de mon histoire

_L'histoire se passe dans un monde alternatif sans alter et est différents de notre monde de part son époque ainsi que sa localisation (les pays que nous connaissons n'existe pas) c'est pour ça que normalement, aucun pays ne sera nommé. L'époque pourrait plus ou moins s'apparenter à l'époque victorienne (pour ceux qui on vu Violet Evergarden, c'est ce genre d'ambiance).

_ Izuku est muet suite à un choc émotionnel qui l'a profondément marqué, il a appris à signer mais ne s'en sert pratiquement pas entant donné que seule une minorité de la population peuvent comprendre (pour ce qui ne savent pas quand je dit "signer" je parle de langue des signes).

_La société dans laquelle ils vivent n'apprécie pas les dit "anormaux" mais je pense qu'il est bien de préciser que je ne cautionne en aucun cas ce genre de mis à l'écart et de discrimination.

_Pour finir il est fortement probable (et sur) que je fasse des fautes d'orthographe, si vous en voyez, n'hésitez pas à me le signaler (gentiment de préférence ^^')

Merci d'avoir lu et j'espère que cette histoire va vous plaire.

Sur ce, à plus ^^ !!!

Heno


L'encre de ses lettres (katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant