J'avançais dans un long couloir les murs était blancs , il y avait quelque portes en métal avec des barreau, ils appellent sa des "chambre" mais je trouve que sa ressemble plus a des cellules.
Oui vous l'aurez sûrement compris, je suis dans un hôpital psychiatrique, pourquoi? Je n'en sais rien...
Tout ce que je sais, c'est que l'on me fait porter le chapeau du meurtre de ma sœur...
Un ans...Un ans que je suis enfermée ici... Je vais sûrement finir par être vraiment folle...
Le garde me fit signe d'ouvrir la porte ce que je fit, puis il me dit d'entrée, c'était une salle sombre avec un lit, une table et un piano, la salle étaie blanche ce qui m'avait déplus j'aurait voulu du noir ou du rouge alors je décidait de ne pas m'attarder sur le mur et regarda le lit, il manquait 2 lattes sûrement cassée par celui qui occupait la chambre avant moi, le matelas, lui est tacheter de sang et parfois même déchiré...Je continua mon inspection de ma "chambre" mais je fut soudainement arrêter par un garde qui me cria d'entrer... Je ne réagis pas, pour moi cet endroit était comme inconnu, pourtant, je connaissait chaque coins, chaque fissure, chaque tâches. Je passait la plus par du temps à dessiner ou a jouer du piano le reste du temps je le passait coincé dans mes rêves, dans mes derniers espoirs de pouvoirs partir d'ici, de revoir la lumière du jour ou de la noirceur de la nuit, des fois je me perdait dans mon passé, j'essaye de comprendre pourquoi je suis ici, pourquoi tout mes amis m'ont laisser tomber le jour du jugement? Le garde me poussa a l'intérieur ce qui me fit tomber, je restait la sur le sol froid et lugubre de ma prison.
Je ne sais combien de temps je restait la quand je me redressa pour continuer mon dessin...Je dessinait presque tout le temps la même chose : Un paysage que j'avait aperçu dans un de mes cauchemars, j'était sur une plage d'eau rouge sang elle était remplie d'algues, j'avais les pieds enfoncer dans le sable presque blancs, il y avait une fille à côté de moi, elle tenait un briquet éseyant de faire un feu, on voyait derrière nous une petite cabane délabrée, sans porte, il y avait la lune cachée derrière des nuages. On toqua a ma porte, je ne répondit toujours pas, je ne répondait jamais, pourquoi? Pour leur faire comprendre que pour moi ils n'étaient rien...Un infirmière entra avec un plateau.
-Bonjour. Me dit elle en me souriant presque hypocritement, des fois elle m'énervait a sourire.
-...
Non je n'allait pas lui répondre mais elle continua...
-Vous n'avez presque rien manger! Vous allez finir par mourir de faim!
-Et alors? Qu'esqui me retient de mourir? Dit je avec un faible sourire.
-Vous ne pouvez quand même pas faire sa! S'affolait t'elle
-Ah! Oui ça ferait une mauvaise réputation si quelqu'un mourrait...
Elle se retourna et partie l'air vexer
Pfff...Quesque je m'en fou qu'elle soie vexée elle au moins elle n'est pas coincée ici!
Je me mise sur mon lit encore plein de sang et m'endors d'un sommeille mouvementé
-------------
Met oui, cette histoire n'est pas finie! Fleme x)!
Dite si vous aimez les histoire assez courte comme ça! ^^
Toute c'est histoires sortent tout droit de mes rêves...Ou cauchemar!
Bisous mes n'amours !
Et n'oubliez pas! MANGER DU PAPIER DE TOILETTE! XD #HugoPosey
VOUS LISEZ
Bla-bla-bla...
فكاهةHi guys! Ici je vais vous mètre tooouuuutttt mes délires, et je vous dit, il y en a plein :')! Bonne chance à vos neurones si ils sont encore en vient après ça x)! Go lire bande de patate albinos!