Je suis quelqu'un qui pense beaucoup (beaucoup trop même) mais sur ce point la je pense pas être la seul . Les premières fois . On pense souvent à LA PREMIÈRE FOIS. Je veux dire vous voyez bien de laquelle je parle ....
Mais on a des milliards de premières fois . Ça paraît contradictoire dit comme ça . Par exemple je me souvient bien de cette première fois , celle ci c'était bien avant 2020 . C'était le début du commencements disont .•Octobre 2018
En ce début de matinée cette caisse me paraissait vraiment très lourde faut dire que cette enceinte était pas mal . Je dirai presqhe idéal mais pour cette soirée . Cette toute première soirée , elle suffirait .
Lila et ces deux nouvelles amis (depuis qu'on a quitté le collège ,dans nos deux lycées nos vies vie on prit des chemins différents ,malgré tout nous sommes là .)
Après une interminable matinée nous arrivons dans la maison que sa grand mère lui laisse pour faire cette soirée ( c'était carrément du délire t'aurais vu ça ! Jveut dire c'était LA soirée pour moi , ellexa 15 ans )
C'est la que je voyais la tournure différente de nos vies ou c'est peut être notre année d'écart ? Qui sait.
•16h -Sa mère nous a accompagnée faire les courses après les chips et autres on a prit les boissons.
On s'est dirigé vers l'alcool.•19h
(arriver de la plupart des gens de la soirée )
On m'a toujours dit l'alcool c'est avec modération. Toujours faire attention. Ces avertissements font comme une barrière cette barrière qui de loin paraît solide mais de près est bien fragile .
Je m'était dit . Pas aujourd'hui. Je veux dire ça fait peur . 15 ans est ce que c'est l'âge pour boire ? Le fameux âge , pour chaque chose .
Et puis merde
« He ! Oui ! Toi ... tu bois quoi ? »
C'était ma pote je pense que personne de cette soirée ne savait mon niveau d'innocence vis à vis de tout .
Dont l'alcool .
« Euuuu... tu prend quoi toi ? » « ok ba ... eu pareil »
Ce pareil c'était une vodka jus d'orange .
Pas degueu.
Je sort dans le jardin . J'écoute . Je parle un peu.
Pour moi c'est comme un jus d'orange. Je bois vite . Ç'est buvable.
•10min - Je m'ennuie
« hé psss tu re veux un verre ? » ça c'est moi.
Jvais me resservir . Toujours la même chose . (Je connais que ça )
1 verre ..... 2..... 3 ou ....4?
Vous savez une demi heure ça paraît long parfois .
Mais pour 4 verres c'est suffisant .
Je commence à trouver tout beaucoup plus beau. Tout est marrant enfaite ! je suis toujours fixe debout j'écoute . je ris . je parle un peu plus mais pour aller me resservir .... je manque de tomber . Ça fait peur un peu ?!
c'est ça en faite être pompette ? Je pensai pas que c'était aussiiiiiiiiii .....drôle ! C'est bête hein . Mais tout est mieux .
Ma timidité. Envolée
Mes crainte . Envolée
Plutôt pas mal mêmeEn faite ....Ça... c'était une double première fois:
•11h du matin - réveil .... + alcool au litchi (c'est grave bon en vrai )
Mon père vient me chercher .
C'est la que je peut prendre conscience de cette vrai première fois .
Premier verre . Premier vrai mensonge .Vous savez pour vos parents y'a deux phases je pense . Celle qui vous voit comme cet enfant encore innocente et celle d'après celle de la futur adulte . Moi jetait dans la première.
J'y suis toujours
J'ai jamais encore su leur avouer que je buvais .
C'est bête .
C'est rien.
Vraiment
Mais je me sens coupable d'aimer la sensation que ça fait . C'est pas très bon en vrai mais là Sensation....
Il paraît que je suis drôle quand je bois .