choose your caracters

8 1 0
                                    

C'était un début .
Lent
Progressif
Le lendemain de cet première fois c'était drôle .

•Lundi - 7h40
Je descend du bus c'est drôle mais je sais pas j'ai hâte d'aller en cours (un lundi ?!)
Je prend mon sac .
Je descend .
Première marche . Ok
Deuxième..... pas ok
Je manque de tomber (haaaaaaaaa pffff bahah ahaha)
(c'était dans ma tête ça )
« Ellexa !! » ça . C'était rosa.
( aujourd'hui elle a 18 ans a ce moment là elle en avais 16 elle est d'origine italienne c'est une passionnée du saucisson si si jvous jure . En tout cas c'est une de mes potes de mon groupe de potes Jvous en parlerai plus tard en tout elle est comme un ....modèle vu qu'elle est plus âgée )
ouf !! Je vais la rejoindre je sais pas si elle m'a vu la honte ! Ça va c'est ma pote .
Je salue de loin le groupe avec qui elle parlais puis on s'éloigne.
« euu ça va ? » elle me regarde bizarre peut être que c'est parce que je rigole toute seul ?
Ce lundi matin on avais cours que dans une heure .
Faut savoir que : On a un repère secret !
....Pas très secret en faite ....

•8h10
On essaye de réviser (dans notre repère secret ! Ça nous évite la perm beurkkkk )
mais on se rend vite compte que je suis comme ....encore bourré du coup on fait un peu n'importe Quoi .
Comme démonter une porte . (Vous l'ouvrez à 45 degrés et puis vous soulevez hehe ...haaaa pardon je m'égare )
On a bien ri.
C'est ce jours là
Ma pote me le rappel parfois .
Elle m'a dit que j'était vraiment drôle .
Alors cette barrière oui cette barrière celle que je vous parlé précédemment
(rooo mais celle du chapitre dernier )
Et bien oui celle là .
Elle cède
Ça paraît anodin mais
Pas tant que ça
Je suis
Différente
J'ose
J'ose tout et n'importe quoi
C'était comme si j'étais soudain ....épanoui
Ou intéressante ?
Je pouvais être celle que je voulais .

Life is not fair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant