~ PDV IZUKU ~
Je rentre chez moi beaucoup déstabilisé, on c'est vraiment réconcilier?, Il s'est vraiment excusé?, il m'a vraiment câliné. Je crois que je suis la plus heureuse au monde j'ai enfin retrouver mon Katcchan, oui c'est vrai il est en couple et j'ai aucune chance dans ce bord la mais etre amis me rend trop heureuse. Arriver chez moi je vois qu'il n'y a personne *dring dring* j'entends mon téléphone sonner et je suis des c'est ma mère.
"Hallo maman ca va ?"
"Oui ma chérie tout va bien, c'est juste que je vais dormir chez mon amie donc je ne rentre pas ce soir"
"Ho oki fais attention à toi"
"Oui je t'aime ma puce à demain"
"Moi aussi à demain"
Je décroche et monte dans ma chambre pour me jeter dans mon lit après des centaine de réflexions je m'endort avec un petit sourire au lèvre.
~ le lendemain ~
Le lendemain j'éteins mon réveil et me lève j'ai trop bien dormi, je fais ma toilette et déjeune, je remonte m'habiller d'un pantalon taille haute noir déchiré au genoux et un simple sweat blanc, comme d'habitude je regarde mon téléphone et je vois que j'ai eu un message de... KATCCHAN
- Salut la nerd
- Coucou Katcchan
- Viens on fais la route ensemble jusqu'à l'arret de bus
- Je suis obligé?
- BEN OUAIS
- Haha je rigole bien sur que je veux
- Ouais je t'attend devant chez toi dans dix minutes
-OKI a plus
j'éteins mon téléphone toute heureuse et prépare mon sac a dos lorsque j'ai finie j'entend quelqu'un sonner c'est Katcchan je mets mon sac a dos et cours vers l'entrer, j'ouvre la porte pour voir un Katcchan tout beau habiller d'un simple cargo blanc et d'un sweat noir HHHOOO ON EST COORDONNEES je m'avance vers lui et lui fais un bisous sur la joue.
"Coucou Katcchan"
"'lut"
"ca va? t'as bien dormi"
"ouais mais ca aurais était mieux si tu était la"
je rigole et on marche jusqu'à l'arrêt de bus tout en parlant de tout et n'importe quoi, il ma confier qu' Eijiro aime Denki mais que ces deux débile s'en rend pas compte.
Arriver à l'arrêt de bus je me sent observer mais pas comme d'habitude cette fois c'est pire qu'avant d'un coup je me sent pousser et je vois Aya et ces amies entrain d'éloigner Katcchan pour l'entourer et ce triturer devant lui comme d'habitude quoi du coup je laisse tomber et attends le bus dans un coin. Quand le bus arrive comme tout les jours je m'assoit a coter de Denki je voix Katcchan s'asseoir derrière nous avec Eijiro d'ailleurs j'ai remarqué que parfois Eijiro et Denki se lançaient des regards, sa me fais rire, une fois arrivé Denki et moi allons en classe et Eijiro et Katcchan nous rejoins pour parler avec nous j'ai remarquer que Katcchan me regarder je lui demande ce qu'il ne va pas.
"Ca va Katcchan?"
"Ouais c'est juste que tout a l'heure ça m'a fais chier que tu sois pas rester avec moi "
"J'avoue Izu-chan tu l'as laisser au milieu d'un troupeau de femelle en chaleur"
Je me retiens de rire mais c'est plus fort que moi, après avoir finie mon fou rire on vois Aya arriver et faire un calin a Katcchan en écrasant sa poitrine contre le torse de Katcchan ça me rend triste de voir ça et je crois que Denki et Eijiro l'ont remarquer.
"Alors la gars toujours aussi pitoyable ha ha ha c'est vrai que tu ne pourra jamais faire ça avec le peu que tu as"
"Franchement ça me donne pas du tout envie de faire CA comme tu dis"
"Ouais ouais arrête d'etre jalouse "
Je part au toilette pour me calmer parce que je croix que je vais éclater sa tête contre le mur si ça continue et aussi parce que je sent les larmes monter.
~ PDV KATSUKI ~
Putain elle me les casse, je vais l'éclater cette conne de mes deux
"Katsuki chou depuis quand tu traînes avec la plouc de service"
"Putain ferme t'as gueule tu sais quoi je te largue sale conne je vais t'exploser la tête"
"QUOI MAIS KATSUKI POURQUOI ET DEPUIS QUAND TU LA DEFEND ELLE EST RIEN"
"T'AS GUEULE CETTE MEUF A PLUS D'INTERET QUE TOI"
Et voila cette conne ce casse avec ces toutous de service elle peut pas se déplacer tout seul ou quoi? Bref la je m'inquiète parce que Deku n'est toujours pas venue du coup je sort de classe et la cherche je vais au toilette pour voir si elle y est (c'est des toilette mixte OUI CA EXISTE) et je la vois entrain de se mouiller le visage elle lève son regard vers moi et j'aperçois qu'elle est sur le point de pleurer donc je m'approche vers elle et la prend dans mes bras elle me rend mon étreinte ce qui me rassure.
"Hey qu'est ce qui ne va pas"
"Rien je suis juste énervé"
"C'est nouveau quand on s'énerve on est sur le point de pleurer"
"mmhhh" dit elle son visage contre mon torse
"aller viens ça va bientôt sonner"
"mmmhhh"
" Je prend ça pour un ok"
On sort des toilettes et retourne en classe tout le monde nous regarde mais j'en clairement rien a foutre on ce remet dans nos place et Pikachu et Tete d'ortie lui demande si ça va bref une minute après la sonnerie retentit et moi et Tete d'ortie on va à notre place qui est devant Deku et Pikachu, la chenille qui est sensé etre prof arrive et nous fais cours toujours aussi barbant je connais déjà tout ça, je regarde derrière moi et je vois Deku concentrée même si je sais qu'elle aussi déjà déjà tout. Faudra vraiment de je lui dis que je l'aime la nerd hhuummmm ce week-end normalement c'est bon on sera tranquille.
La fin des cours arrive lentement, moi je n'est qu'une chose en tete CE PUTAIN DE WEEK END.
~ PDV IZUKU ~
Katcchan ma réconforté j'y crois toujours pas quand on arrive en classe je ne fais pas attention au mauvais regard et m'assois à ma place, monsieur Aizawa notre prof de maths arrivent rapidement tient j'ai même pas entendu la sonnerie. Je me concentre sur le cours même si je connais déjà tout mais autant vérifier mes notes. La journée passe lentement Denki m'a fais savoir que Katcchan a quitter Aya devant tout le monde, je sais que c'est mal mais je sus quand même contente maintenant la seul chose que j'attend ces le week-end pour pouvoir me déclarer à Katcchan.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Peux tu m'accepter comme je suis (deku fem x katsuki)
FanfictionIzuku est une fille gentille, douce et intelligente mais elle ne s'interesse pas aux maquillages, robes, et bijoux comme les filles de son lycée. Mais le plus gros problème dans tout ça c'est qu'elle aime son ex meilleur ami d'enfance Katsuki Bakugo...