chapitre 2

3.4K 137 118
                                    

Moi :
Je sais pas c'est bizzare...

* Bip Bip Bip *

J'éteigna mon réveil en baillant. Je pris ma douche, m'habilla, mangea, brossa les dents puis les cheveux. Je sortie de ma maison à l'heure pour pouvoir prendre le bus. Je n'arreter pas de pensé à quand j'avais pu apercevoir Gon et Hisoka. J'avais décidé de retourner dans les lieux où je les ai avait vues.

(Ellipse de la journée de cours)

Je regarda mon arrêt partir, Celia m'avait demander pourquoi je voulais reprendre se chemin bien sûr je lui menti et dit que c'était parce que j'avais envie de marché. Elle n'aurait pas compris la vraie vérité (elle ne regarde pas d'animé).

J'écarta une branche, puis deux, puis trois...
*mais c'est pas normal les branches d'y hier était beaucoup plus haute*
??? - BAKAAA
Je me retourna immédiatement. Je reconnaissait cette voie. Cette voie que j'aime tan. Killua.
Moi- killua ?

Pas de réponse j'aurais dû m'en douté.
Je décida de continuer à marché...
Rien... Toujours rien... Rien ne se produit depuis le passage de la voie de killua. J'aurais tan aimé le voir rien qu'un peu...

Moi et killua- AAAAH !!!

Killua était devant moi ne comprenant rien. Il s'écarta d'un coup en position de défense.

Moi- je... euh... hein ?! Dis-je en bafouillant

*pfiou*

Il disparu me laissant la.
Pommer.
Seule.
Dans l'incompréhension la plus total.

Suite à sa je ne croisa personne d'autre. Pendant 5jour...7jour...10jour...20 jour...

Ho mince j'ai complètement zappé que je dois payer le loyer ! Je regarde le montant indiqué pour voir si j'avais assez. Je grimaça. Je n'ai pas assez... je m'en doutais. Je vais me retrouver à la rue comment vais-je faire ? Est ce que j'arriverais à me nourrir ? Les larmes me monta aux yeux.

"Pleure pas tout va s'arranger" m'aurait dit ma mère.
"On peut toujours trouvé une solution" m'aurait dit mon père.

Si seulement il était encore là à mes côtés...

Moi- Papa... Maman... Vous me manquer

Voilà c'etait la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Je me mis à pleurer, pourtant j'avais horreur de moi quand je pleurer, je me mauto-dégoute. Se sentiment d'infériorité me répugne au plus au point. J'aime être forte et garder la tête haute. Marché droit et ne pas avoir de regret. Voilà tous se que je voulais être. Mais je ne suis qu'une petite pleurnicheuse. Une fille aussi infime sois t-elle parmis des milliards d'autres... Je s'écha mes larmes. Et prépara un sac dans lesquelles je mis des habits et autres qui me serons utiles.

*on ne sais jamais*

Dans 2 jours j'allais être mise à la rue. Mes amis ne sont pas au courant. Je ne veux pas les inquiétés. Et puis je me suis construite une petite cabane dans la forêt. Des couverture, coussin, casseroles... Y était déjà déposer par mes soins. J'avais bien fait attention à prendre un coin ou personne ne passe pour ne pas déranger ou me faire prendre.
Et j'avais aussi espoir de revoir killua, Gon, Hisoka ou encore quelqu'un d'autre.
Comme quoi l'espoir fait vivre.

Plus qu'un jour...

Nous étions vendredi soir j'avais fini les cours. Je repassa donc dans la foret seule. Celia ne voulait pas marché, tan mieux. Je fis un détour pour aller dans ma cabane.

*CLING*

C'était un bruit de métal qui c'était entre choqué avec un autre métal. Le bruit provenait de ma cabane. Je me précipita donc pour voir qui y était. J'avais pris mon sac de cours comme arme de défense, on est jamais trop prudent 🤷‍♀️.

??? - Je...c'est moi sa !?
Moi- Kurapika ?!
Kurapika- Mais comment connais tu mon nom ? Et t'es qui toi d'abord ?

Il tenais une de mes casseroles dans ses mains. Il avait vue son reflet enfin c'est se que j'en déduit.

Moi- c'est une longue histoire...
Kurapika- raconte moi.

Je ne pouvais comme même pas lui dire. Qu'il n'est pas réel et qu'il vient d'un animé. Si ?

Moi- euh bah simple déduction
Kurapika- comment sa ?
Moi- est bien... Ta une tête à s'appeller comme sa c'est tout...

Kurapika me regarda bizzarement il a du se douté que je mentait. D'habitude je mentait assez bien mais la je n'avais pas eu assez de temps pour que mes idées se mettent en place. Mon cerveau est en surchauffe. Je m'avança vers lui pour le touché (pour vérifier qu'il est bien réelle). Quand il disparu d'un coup.

Moi- Ho non pas encore !

La chance me sourie pas on dirait.
Mais...
Ma casserole...
Elle a disparu avec lui !

To be continued...

Est-ce que tu m'aimes ? (Killua X reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant