PDV killua
Grrr. Je vien de me réveillé alors que je dormais bien.
J'ai soudainement envie de boire.Je descenda donc en bas prendre un verre d'eau. J'essaya de faire le moins de bruit pour ne pas réveillé (Tp).
Je pris un verre et commença à y mêtre de l'eau quand je remarqua que (Tp) n'était pas sur le canapé. Je regarda la pièce et vue la porte entre ouverte. Je bu mon verre d'un trait et sortie dehors. Je vis (Tp) allongé par terre. Elle était à moitié endormie. Je la pris dans mes bras et alla la mettre dans le canapé.Je remonte la couverture et la regarde dormir. Son visage affiche un calme paisible. Comme en armonie avec le paradis. Ses lèvres pulpeuse et rosé m'appellées. Je me demander bien quelle goût elles avaient...
Je descendit mes yeux sur son coup...
Grrr aller killua reprend toi !
Je me leva et alla dormir.PDV Gon
Il était 6h30.
Je me leva et alla pêcher.Ton PDV
Tu entendis du bruit qui te réveilla.
Tante mitho- Bonjour (Tp) !
Moi- Bonjour !
Tante mitho- bien dormi ?
Moi- oui merci
Tante mitho- tien j'ai préparé le petit déjeuner
Moi- arigato gosaismasus 🙏
(Traduction : merci beaucoup)Je mangea et monta dans la chambre de Gon pour réveillé les garçons.
Moi- *hum hum*
Je me racla la gorge avant d'ouvrir la porte d'un coup.
Moi- DEBOUT LA DEDANS !
Killua- maaaaaais chuut
Moi- oh bah tien y'a pas GonJe fis la moue.
Killua se mêta la tête dans l'oreiller.Killua- laisse moi dormir...
Moi- Ha non surement pas !Je me jeta sur lui l'écrasant.
Killua- pousse toi tu m'écrase !
Je me decala sur le côté du lit.
Moi- debouuuut messieurs !
Killua me jeta son oreillé en plein face. Je le vis sourire fière de lui. Je le regarda outrée par se qu'il venait de faire et je me leva et t'ira la couette.
Moi- hahaha 😈
Killua était torse nu et en short. Je regarda son dos bien formé. Je détourna les yeux et rougis. Je me dirigea vers la fenêtre qui se trouve dos à lui pour pas qu'il voie mes rougeur. Je t'ira les rideaux et la lumière du soleil pénétra dans la pièce.
Killua- aaaa mes yeux !
Moi- fallais faire se que je t'avais dit !Je me dirigea vers son armoire pris un t-shirt et lui balança à la figure (oui, ici on aime la gentillesse et la douceur). Je pris aussi un bas blanc et un haut noir moulant, mais sa c'était pas pour lui.
Moi- aller enfile sa et va en bas ! Tante mitho à préparer le petit déjeuner. Et surtout entre pas dans la salle de bain ! *voix terrifiante* Sinon tu passera un mauvais quart d'heure
Killua- ouais c'est notéJe referma la porte et partie en direction de la salle de bain. Hihi, killua n'a pas remarqué que je lui avait pris ses habits.
Je pris une douche bien mérité et enfila les vêtements de killua. C'était pile ma taille, j'ai de la veine !
Je me brossa les cheveux et les dents. A mon gout le haut noir moulée un peu trop mes formes mais bon un gilets par dessus et c'est réglé (même si j'en ai pas). J'allais descendre quand quelqu'un toca à la porte.
VOUS LISEZ
Est-ce que tu m'aimes ? (Killua X reader)
FanfictionJ'ai écrit cette fanfiction sur un coup de tête. Mais elle parle de toi ayant des problèmes financiers et qui va te télé-transporter dans l'utopie de ton animé préféré : hunter x hunter Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Yoshihiro Togash...