Prologue

20.8K 463 27
                                    

Après avoir lu de nombreuses chroniques, j'ai décidé d'écrire la mienne en espérant quelle va vous plaire. C'est une chronique fictive.

Prologue :

Salut, moi c'est Caroline mais tout le monde m'appelle Caro j'ai 16 ans je rentre en Première S à la rentrée. Je dirais pas que je suis belle mais je ne dirais pas que je suis moche non plus. Je suis blonde aux yeux marrons grande en taille. Je suis du genre casse couille, fofolle, jalouse, une vraie chieuse. En général j'ai beaucoup de mec qui me tourne autour mais pour moi y'en a qu'un seul qui compte : Mon copain Lucas. Sa fait 6 mois quand est ensemble.

Ma mère Camille est avocate et Mon père Fabien est chirurgien. Avec leur travaille ils ne sont presque jamais présent. Chez moi je vis avec mon frère Gérôme de 19 ans : mon frère est un putain de beau gosse, il n'est pas du genre sérieux avec les filles. Il est du genre très protecteur il m'embête souvent. Mais queceque je l'aime mon frère. Il y a aussi ma petite sœur Cassandra de 8 ans : ma petite sœur est trop mignonne elle gentil et douce bref la sœur parfaite. Oui je sais tout les filles de ma famille ont leurs prénoms qui commencent en « Ca ».

A l'école je fais partie des gens populaires, il y a deux bandes évidemment la mienne et celle des putes. Dans ma bande il y a ma meilleure amie Lucie : elle est moi on est inséparable depuis le primaire c'est comme ma sœur. Il y a aussi mon chérie Lucas. Et Capucine, Lola, Hugo, Bastien et Jean que vous rencontrez au file de la chronique. Et bien sur dans l'autre bande il y a des putes. Ces filles change de mec tout les jours.

Je vous est présentée les personnages important pour l'instant vous découvrirez plein de nouveau personnage au fils de l'histoire.

Aujourd'hui c'est le grand départ en part en vacances avec ma famille. En part en Bretagne. Sa me soule tellement de partir loin de ma best et de mon chéri.

*Eclipse du trajet*

Gérôme : ......

Un Amour InattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant