1er Jour Après L'accident

24 2 0
                                    

Nathe

J'ai passé la nuit à l'hôpital à attendre des nouvelles de Lyla. Tout ce qu'ils savent c'est qu'elle a eu un traumatisme crânien et qu'elle est dans le coma.
Je voulais rester au près d'elle mais mon père m'a forcé à rentrer, j'ai cour aujourd'hui. Je n'ai pas envie d'y aller. Même si peu de monde connaisse ma relation avec Lyla, j'ai peur qu'on me dévisage.
Ces questions tournent en boucle dans ma tête : Pourquoi Lyla est sorti du lycée ? Comment c'est elle fait percuter par une voiture ?...
Je sais que je lui ai fait de la peine mais je pensais qu'elle comprendrait !

-Nathe debout, je te rappelle qu'on doit déposer ta petite sœur à l'école !

Je me lève, je n'ai pas faim je saute le petit déjeuner, je m'habille, jean sweat et hop dans la voiture de ma mère avant tout le monde.
Ma mère me dépose au lycée.

-Bonne journée Nathe, t'inquiète pas ça va aller :) ma mère essaye de sourire mais le regard qu'elle lance la trahit. Elle n'est pas au courant de ce qui s'est passé avant l'accident mais elle sait que je parlais beaucoup à Lyla. Aujourd'hui j'ai allemand en première heure, et Lyla ne sera pas là...
L'ambiance est bizarre au lycée beaucoup de personne on l'air au courant de l'accident. Je vois Evan courir vers moi.

-Mais t'es un grand malade t'a vu ce qui s'est passé qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle soit renversée par une voiture ?!!
-Arrête Evan, tu es au courant de rien alors arrête !
-Je l'avais compris depuis le début que tu jouais avec elle ! Elle le voyait pas mais moi si, et pourtant je l'avais prévenu !
Je me rapproche encore plus près de lui avec le pire regard que je puisse faire. Il en a peur, car il recule mais il soutient mon regard, il tient beaucoup à elle !
-Prévenu de quoi ? Que j'étais un gros con ? Et bah si elle t'a pas écouté c'est peut-être parce qu'elle ne tient pas autant à toi ! En revanche je sais à quelle point tu tenais à elle, et à qu'elle point tu as pu la blesser !
Mes mots sont peut-être durs, mais je me sens suffisamment coupable pas besoin que ce mec en rajoute !
-OH là stop on est pas sur le sujet d'elle et moi mais de toi et ce que tu lui as fait !
-Je ne lui ai rien fait maintenant laisse-moi !
Je file en cours avant d'être en retard ! Je l'entends crier dans mon dos...
-Elle est dans le coma par ta faute !!
Je cour et ne l'entends plus, c'est mieux ainsi...

Lui et Moi...(Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant