•16•

827 23 9
                                    

Pendant le câlin je peut voir que jaden est vraiment refait il est tout content et sourit de toutes ses dents....il est trop chou!!!

Bref après le câlin bryce te fait signe de le rejoindre dehors encore...

Alors je le suit...

Bryce- c'est la première fois qu'il est comme sa avec une meuf!
T- arrête bryce.....*saouler*
Bryce- t/p je te jure!
T- prouvé les moi!
Bryce- laisse moi la journée ok?
T- sa roule!

Nous rejoignons les autres qui étaient tous descendus

Bryce cri- SALUT LES GARS GROSSE ANÔVE OU PLUTÔT NOUVELLE ENFAITE JE SAIT PAS COMMENT DIRE BREF MAIS JADEN HOSSLER A PLEURER PLUR UN MEIF OUI OUI VOUS ABEZ NOEN ENTENDU JADEN HOSSLER!!! JAMAIS PERSONNE LA VU PLEURER!!! T/P FAIT DES MIRACLES!!

Tout le monde regarde jaden mais surtout moi ils ont l'air choqué outrés tout ce que vous voulez!

Josh- QUOI?!
Noah-JADEN?!
Blake- JE-😳🤯

Bref tu monte dans ta chambre et les gars te disent de préparé ta valise pour 3 semaines tu le fait et descend avec ensuite vous allez à la sway et tu passe trop semaines ici!

Je suis si contente si exite a l'idée de passer 3 semaines avec ses fous qui sont les premier réelles rencontres/amis tout ce que vous voulez!

Je dort dans la chambre de jaden avec lui logique!

Je met donc mes affaires dans sa chambre et nous restons tout les deux à parler sur son lit...

Jad- tu sait jamais j'ai été comme sa avec une fille...
T- et moi j'ai jamais eu de copain donc c'est pareil!
Jad- tu me fait changé quand jsuis avec toi je suis différent je crois que j'ai jamais été aussi amoureux...

Je le regarde et l'embrasse direct ol est tellement mignon quand il me dit sa que je n'est d'autre choix que sa....

Après s'être embrassé jaden me prend la main et m'amène en bas il est 23h mais tranquille!

On vas ensuite dans le garage il ouvre le portail et monte dans une Porsche (sa se met bien) je monte donc avec lui et il pose sa main sur ma cuisse sa me fait bizzare mais je frissonne...

Jaden me regarde intensément 🥰😳😏( genre un mélange des trois)

Nous roulons pendant 30 bonnes minutes avant qu'il s'arrête devant une sorte de falaise..

T- tu veut me jete de cette falaise et me tue c'est sa?
Jad- non b regarde un peu autour de toi tu verras
T- jaden!?
Jad- oui?
T- tu as emmène combien de filles ici?
Jad- 1....
T- qui?! *enerve*
Jad- tu veut savoir son prénom?
T- non sa couleur de cheveux boloss!
Jad- <la couleur de tes cheveux>
T- mais t'es vraiment con son prénom couillon!
Jad- t/p
T- jaden. Ment pas!
Jad- je vien ici quand je suis triste ou que je doit réfléchir...
T- ta besoin de réfléchir? Tes triste? Pourquoi?'
Jad- non banane je voulait juste partagé ce paysage avec la femme que j'aime et qui hante mes pensée!
T- j'aimerais bien être à sa place dis donc!

Il me regarde de travers et me porte puis on arrive sur un endroit plat il sport de son sac un genre de tapis et le pose par terre on s'asseoir tout les deux la....

Et on se met gave a la vue magnifique!

Petit à petit je le sens m'endormir...

T- babe...je crois que je vais m'endormir...
Jad- on dort la?!
T- quoi?! De ouffff!!!

On retourne vite dora à la voiture et on prend un plaid et on retourne à notre petit endroit...

On s'endort l'un contre l'autre....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant