9h :
tu te réveilles et en allant sur ton téléphone tu vois que Johnny t'a envoyé 10 messages pour te dire que BRAT TV ont proposé de jouer dans une série diffusée sur YouTube et t'ont demandé si tu voulais jouer le rôle principale! Tu vois qu'ils t'ont envoyé le lien du résumé de la saison 1 et tu aime vraiment l'histoire car tu te reconnais dans ton personnage !!
*eclipse jusqu'au petit déjeuner *
tu descends et tu vois noah et tes parents donc tu décides de leur en parler maintenant.
toi : bonjour !!
tes parents : bonjour , bien dormi ?
Noah : HELLO
toi : oui très bien , j'ai quelque chose à vous demander !!
tes parents : on t'écoute !!
Noah: oulala c'est quoi sa encore
toi: arrête noah ! Alors voilà , j'ai reçu un mail de BRAT TV pour jouer dans une série avec Johnny , Lauren ,Emily , Nadia , isaak et des autres personnages . Est ce que vous êtes d'accord ?
ta mère : oh mais c'est super !! Biensur que oui je suis d'accord si tu as envie de le faire !!
Noah : Wow ma sœur va être actrice haha j'ai trop hâte de voir !!
Ton père : je suis tellement fière de toi !! Oui je suis d'accord !!
Toi : Et ils m'ont aussi demandé si je voulais jouer le rôle principal !!
Ta mère : WOW !! je ne sais pas quoi dire , c'est super !!
ton père : je suis tellement heureux pour toi !!
Noah : QUOI LE RÔLE PRINCIPAL, OMG OMG JE SUIS ACTUELLEMENT CHOQUÉ !
toi: Noah arrête de raconter n'importe quoi ! (Puis tu rigoles)tu finis ton petit déjeuner, tu remontes dans ta chambre tu répond au mail en disant que tu acceptes et tu t'habilles car tu dois rejoindre Lauren, nadia et Emily à la plage pour faire des photos !
pdv Noah : il est retourné à la sway après le petit déjeuner.
comme c'est automne tu met cette tenue :
(Avec des Air Force 1 )
*eclipse jusqu'à la plage*
11h:tu arrives à la plage avec les filles et vous commencez à faire des photos quand d'un seul coup vous voyez toutes la sway arriver ..
dites moi si sa vous plaît , je poste le chapitre 2 des que je l'ai fini <3