PDV Emily et Johnny :
Johnny vient chercher Emily et ils partent au restaurant, Johnny veut lui demander quelque chose mais il attend un peu.
*au milieu de la soirée*
Johnny : Emily ?
Emily: oui ?
Johnny: j'aimerais te demander quelque chose ..
Emily: oui vas-y !!
Johnny: est ce que tu voudrais être ma petite amie ?..
Emily: OMG , depuis le temps que j'attend que tu me le demandes haha !!Johnny se lève et ils s'embrassent et il ramène Emily.
————————————————————————
10h*
Tu te réveilles et tu vois que tu as manqué 10 appelles d'Emily donc tu lui dire de venir chez toi à 11h , aujourd'hui tu ne fais rien de spécial donc tu t'habille comme ça :(sans la casquette)
*eclipse de 1h*
Emily arrive chez toi , elle te fais un câlin et sa se voit que elle est tellement heureuse.
Toi: ALORS ? raconte moi tout !!
Emily: Ok bon j'en ai marre d'attendre donc je te le dis direct : ON SORT ENSEMBLE !!
Toi:ATTEND QUOI RÉPÈTE ?!
Emily: IL MA DEMANDER POUR ÊTRE SA PETITE AMIE !!
Toi: OMG OMG ENFIN, JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOII
Emily:OUI , mais il y'a un problème..
Toi: ah oui , comment tu vas l'annoncer à Lauren ..
Emily: je sais pas mais je sais que elle va le prendre mal ..Nadia arrive et Emily lui dit tout , elle saute de joie mais on se pose toutes la même question, comment elle va l'annoncer à Lauren ..
*eclipse de deux jours *
10h:
Tu te réveilles et aujourd'hui tu dois rejoindre le cast de TE car la bande annonce sort !!Ta tenue :
13h: tu arrives et tu rejoins le groupe , il y a Noah , Bryce et Blake qui sont venue avec Johnny, c'est la première fois que vous voyez la bande annonce donc tu es impatiente !!
*éclipse de 1h*
Il est 14h et la bande annonce est sortit et vous êtes trop content!!
Le temp passe vous faites des TikTok tout ça ,
17h :
Tu vas voir Blake:Toi: AH BAH ENFIN, DEPUIS QU'ON C'EST APPELER TU M'AS PLUS PARLER
Blake: Oups oui désolé,
Toi: c'est pas grave !!
Blake : Tu viens j'ai quelque chose à te montrer
Toi: ou ça ?
Blake: tu verras !!Tu préviens les autres et vous partez .
20 minutes après :
Il t'emmène dans un endroit magnifiqueToi: wow c'est magnifique,mais pourquoi tu m'as amené ici ?
Blake: ..