T/N : ton nom
T/P : ton prénomBlaise : J'allé(e) entrer en première année et j'étais au chemin de traverse pour mes fournitures. J'avais déjà tout mes livres et il ne manquait plus que ma baguette. Je me dirigea alors vers le magasin d'Ollivanders lorsque que quelqu'un me rentra dedans. Je me dépêcha alors de ramasser mes affaires. Mais je vis un jeune garçon t'aider.
- Excusez moi. Dit-il.
- Non c'est moi. Dis-je.
Nous finissons de ramassez mes affaire et nous nous regardions.
- Je suis vraiment désolé, commença-t-il, tiens pour me faire pardonner je vais t'aider pour tes fournitures si tu le veux bien sûr.
- Euh oui pourquoi pas. Dis je.
- Au faite je m'appelle Blaise Zabini et toi ?
- T/N T/P !
- Ravie de te rencontrer T/P.
- Moi de même.
Et nous commencions à discutez et de là, une grande complicité c'est crée.Harry : J'entrais enfin à Poudlard, la fameuse école de sorcellerie Poudlard. J'allais enfin être réparti(e) dans ma future maison et j'étais très stressé(e). Je ne voulais pas être a Serpentard, non, tu voulais être a Gryffondor comme mes frères. Et soudain je le vis ! Le garçon qui a survécu ! Et franchement je le trouvais super beau !
J'arrivais alors vers un tabouret ou était posé un chapeaux.
- Alors les premières années, je vais vous appelez par vos nom et vous allez vous asseoir sur se tabouret et je mettrais le choipeaux sur votre tête qui vous repartira dans votre prochaine maison. Dit alors le professeur McGonagall.
Elle commença à appelé plusieurs élève jusqu'à que ça tombe sur toi. Je m'avançais alors et vis Harry Potter me faire un sourire d'encouragement. Je répondit à son sourire. Je m'assis sur le tabouret.
- Hum je vois, commença le choipeaux, tu as beaucoup de talent et Serpentard t'aiderais beaucoup mais Serdaigle pourrait t'aider aussi tout comme Poufsouffle ! Mais je dirais......... Gryffondor !
Je sauta du tabouret remplie de joie et alla m'installer à la table. Je m'assis alors auprès de Harry Potter qui accueilli avec un grand sourire. Je ne me rendis pas compte qu'à se moment là, j'allais devenir un(e) de ses plus grand(e) ami(e)s.Ron : La divination. La pire matière qui existe à Poudlard ! Avec une prof aussi folle que cet matière. Je marchais jusqu'à mon prochain cour qui, comme vous l'aurez deviné, est la divination. Je déteste cette matière ! Je me demande souvent à quoi ça va nous servir plus tard. Et je n'est toujours pas trouver la raison. J'arrivais dans la salle et m'assis. Et bien évidemment je me suis ennuyé(e) à mourir.
- Pour le prochain cour, je voudrais que vous me rendiez une page complète de parchemin sur les différentes façon de prédire l'avenir. Dit la prof.
Tout le monde soupira y compris moi !
- Et vous fairez ça en duo que j'ai composé. Alors Parvati Patil et Dean Thomas, Ron Weasley et T/P T/N..................
QUOI !!!!!!!!!!!!!!
Moi et Ron Weasley, le mec pour qui je craque depuis ma première année. Je le vis me regardé et me sourire. Je lui rend si sourire avec ( je pense ) des joue rouge.
Je sort du cour et sentis une main sur mon bras. Je me retourna et vis Ron.
- Salut, dit-il gêner, ça te dirais qu'on aille à la bibliothèque pour travailler à moins que tu ais un autre cour ?
- Euh.... Non. Répondis-je. On peut y aller tout de suite.
- Cool !
Sur le chemin nous avons beaucoup discuté et à mon avis ce ne sera pas la dernière fois !George : Me voilà parti pour une deuxième année ! En compagnie de mes meilleures amies, je m'installe dans un compartiments vide.
- Je n'arrive pas à croire que nous somme en deuxième année. Dit Katie.
- Moi non plus. Dit Alicia.
Nous commencions à discuté jusqu'à que quelqu'un toque à la porte de notre compartiment. Je vis deux jeune roux, identique qui ouvre notre porte et je les reconnais tout de suite. Se sont les jumeaux Weasley. Ils sont connus à Poudlard pour être de grand farceur.
- Pouvons-nous venir à votre compartiments mesdemoiselles. Demanda l'un d'eux.
- Si vous ne faites pas exploser le compartiment, avec plaisir ! Dis-je.
- C'est promis
L'un d'eux vint s'asseoir auprès de moi et l'autre auprès d'Alicia.
- Au faite moi c'est George Weasley et lui c'est Fred mon jumeaux. Dit celui à côté de moi.
- T/P T/N !
- Ravie de vous rencontrer ! Dit Fred.
Nous discutions et rigolions durant tout le trajet. Tell des meilleurs amis !
VOUS LISEZ
❤️💛 Préférence Harry Potter 💙💚
FanfictionTome 1 Cela ne t'es jamais arrivé(e) de rêver d'être le/la petit(e)ami(e) de Ron, Drago, George ou Neville ? Si ? Alors ce livre est fait pour toi ! Le tome 2 est sortie ❣️ ⚠️ Commande Fermée ⚠️