J'ouvre les yeux..je suis dans une chambre un peu étrange..elle ne ressemble pas du tout a la mienne..
-Mamannnn Annaaaa????
-Mamannnnnnnnn Josieeee?????
Mais pourquoi elles ne répondent pas..
Je regarde un peu dans la pièce et à ma grande surprise il n'y a qu'une commode bleu et jaune,et un lit avec une couette et un oreiller bleu dans lequel je me trouve.
Je fixe la commode,c'est drôle on croirait la commode pour enfant poucette,à 170simflouz qu'il y a dans les sims.-Je passe trop de temps sur les sims moi,oh lalala... Bon mes petites mamans ont peut être voulu me faire une surprise..
Je réfléchis longuement assise sur le lit et je décide de visiter l'endroit,en sortant de la chambre il y a un couloir,ce couloir mène à ce qui ressemble être une autre chambre dans laquelle se trouve un lit double avec une couverture à motif tartan marron et oreiller marron foncé..avec à côté une lampe de sol et un peu plus loin se trouve une commode et à côté de cette dernière une bibliothèque murale assez petite.
Je m'approche pour regarder ce qu'elle contient..-Écriture volume 1:le casse-tête de la conjugaison, comédie volume 1: connaître les blagues et attends mais il y a deux autres volumes de celui là prenez le micro et ils vont souffrir, fitness volume 1:posez ce milkshake..
Alors là si ça fait partie de la surprise je ne sais pas comment le prendre...Je décide de reprendre mon expédition elle me mène dans la salle de bain qui est à deux pas des chambres.
Bon elle a rien de bien exceptionnelle mise à part qu'elle est vachement moche quand même...
Bon allez on continue...LA JOUEUSE ALLUME LA CONSOLE.
CHARGEMENT DE LA PARTIE.-Bon là c'est vraiment super bizarre pourquoi je ne peux plus bouger,je ferais quand même pas une chute de tension ça m'étonnerait avant de dormir j'ai manger 3paquets de Nutella b-ready,les sims ça me creuse beaucoup..
Tout à coup en haut apparais une icône, comité de bienvenue avec un temps définit.
D'un coup un bruit de sonnette se fait entendre.
-Bon bah nice j'ai une sonnette.
JOUEUSE:OH J'ESPÈRE QUE C'EST LE FOYER PANCAKES,ELIZA EST TROP MIGNONNE...OH BAH C'EST LE FOYER DES MEILLEURS AMIS POUR LA VIE,LIBERTY VA ENCORE RAMENER DU CAKE AUX FRUITS J'ESPÈRE QUE CETTE SIMSETTE LA AIMERA.BON FAUT QUE J'AILLE OUVRIR SINON ELLE VA FAIRE MAUVAISE IMPRESSION..VAIS LA FAIRE DRAGUER TRAVIS HÉHÉHÉ.
Quelque chose d'étrange se produisit,mon corps se dirigea seul vers la porte d'entrée et la je me retrouve nez à nez avec trois personnes qui ressemble à Travis scott,Liberty Lee et Summer Holiday..la personne ressemblant fortement Liberty tiens un cake au fruits dans la main avec un espèce de machin qu'on met sur les cadeaux,mais en rouge.
JOUEUSE :BAH TIENS J'AVAIS DIT QUOI HÉHÉHÉ...ELLE VA AVOIR UN SUPER ACCUEIL A WILLOW CREEK
Elle s'approche,et me parle dans une langue que je ne reconnais pas tout de suite.
Je me concentre.
Elle me parle en simlish.(C'est officiel j'ai du faire une overdose de b-ready parce que je crois bien que je viens d'emménager à Willow creek...les sims m'ont mangé je crois..j'aurais dû écouter Maman Anna,j'ai fini par devenir une simsette !)
Bon faut que je me concentre sur ce qu'elle dit...
-Bie-nve-nue dans le quartier.
DÉCONNEXION DE LA JOUEUSE.
Ouais,bienvenue à Willow creek...
VOUS LISEZ
Avalée!
Science FictionOh.. Je n'aurais pas du jouer si tard.. Parce que là on dirait vraiment que je suis a Willow creek...