2 rantaro le fou

8 1 0
                                    

Akanne: hey, je m'appelle Akanne!
Rantaro : salut! Moi c'est Rantaro amami, je ne me souviens pas de mon talent ultime...mais je ne suis pas méchant !
Il détacha ses beaux verts des miens pour les poser de haut en bas de moi.
Rantaro: Et toi?
Akanne: ultime Instagrameuse.
Rantaro : ohhh tu es une gente d'idole ?
Akanne: non, pas vraiment 3800 abonnés à ce jour. Enfin...depuis que je suis ici je ne sais plus réellement.
Je pose mon doux regard aussi doux qu'une pluie d'été sur son visage je suis si heureuse qu'il soit en vie.
Rantaro: bon, je dois y aller. À plus tar-
Je lui pris la main tendrement.
Akanne: je peux t'accompagner ?
Rantaro,un peu surpris, avec des joues rosées accepta.
Je l'accompagna donc, toujours ma main dans la sienne, vers une destination inconnue.

Il était là, ce dénommé Kokichi.
Je ne sais pas réellement en quoi il vas m'être si important dans l'avenir mais..bon.
Il me voya arriver et s'écarta tu groupe pour me parler en tête à tête. Son regarde violet clair, Dabord me scruta et par la suite se plongea dans le mien, sans doute pour me déstabiliser..se qui a plutôt marcher.
Kokichi: Akari, c'est ça? Que le veux-tu ?
Akari: ok tu me casses déjà les-
Kokichi : comment ça ? Quelqu'un t'as forcé à venir me parler, c'est méchant Akari moi qui croyais que tu m'appréciais un peu.
Ce gamin se mis à faire couler de fausses larmes du long de ses joues.
Akari: non, tu sais je viens de mes propres attentions, j'avais envie de socialiser mais...après se que tu viens de faire...
Kokichi : bon, ok j'arrête mes enfantillages.
Soudain, son regard se posa sur la porte juste derrière nous. Il avait l'air...choqué.
J'hésitais a regarder à mon tour, je l'ai finalement fait.
C'était juste Rantaro et Akanne. Oh je vois qu'elle a déjà commencer son plan, soit ça, soit elle est réellement attirée par lui.
Va savoir.

A peine je fut retournée, que kokichi avait disparu, tout comme le duo des gens aux yeux verts.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danganronpa v3 sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant