Nikyta et La Garde du Roi était déjà à l'Arbre de Vie depuis 1 semaine a présent et Kion suivait ses séances pour éviter que le mal ne l'envahisse. Il combattait mais il ne semblait pas avoir la force de combattre le mal. Ses accès de colère faisait peur à tout le monde mais il ne fallait surtout pas perdre espoir car sinon, Kion ne récupérait jamais.
Je rentrais de la chasse avec Fuli. Nous avions ramené une antilope et un zèbre pour le dîner.
- J'aime tellement ta technique de chasse Fuli, c'est dans ses moments où j'aimerais devenir une guépard.
Fuli: Ta technique de chasse est très bien aussi Nikyta, quand tu passeras ta première chasse, tu l'as passera haut la main.
- J'espère bien, merci Fuli.
J'ai commencé à dépecer la viande, la divisant en pièce comme ma mère me l'avait appris. Après avoir terminé mon travail, j'ai regardé le ciel, voyant que la lune était en train de grandir.
- Quand la lune sera pleine, se sera le jour de ma première chasse.
Kion arriva en compagnie de Rani. Il se coucha sur l'herbe encore chaude grâce au rayon du soleil.
Rani: Vous avez passé une bonne journée ?
Fuli: Oui très bonne.
- Et ta grand-mère comment va t'elle ?
Rani: Elle va bien. Makini s'occupe bien d'elle. Au faites, elle aimerait te voir, toi et Kion.
- D'accord, j'irais la voir.
La Garde de Nuit, Fuli et moi-même attrapèrent une pièce de viande.
J'ai attrapé la cuisse de l'antilope, la partie préférée de Kion et je lui ai donné.
- Prend des forces Kion.
Kion me regarda avec des yeux noirs. Il balança d'un coup de patte la pièce de viande, l'envoyant valser sur plusieurs mètres.
Kion: Je n'ai pas besoin de toi !
- Je veux juste t'aider Kion !
Kion: Tu ne comprends vraiment rien ! Je ne veux pas de ton aide.
Kion s'avança en montrant les cros et moi je reculais ne voulant l'affronter.
- Tu as besoin d'aide Kion, tu dois le comprendre !
Kion: C'est moi le Chef de la Garde et pas toi a ce que je sache !
- Ton titre n'est pas une raison pour me parler sur ce ton !
Kion: Je te parle comme je veux.
Kion poussa un grognement.
Bunga: Hey tout va bien, allez on mange !
Tout le monde regardait le spectacle, ne voulant pas trop s'interposer pour ne pas créer plus de problèmes.
- Souviens toi à qui tu parles Kion ! Je ne rigole plus !
Kion: Tu n'es personne Nikyta comparé à moi, j'ai le Rugissement des Ancêtres.
Des Nuages noirs en forme de Lions apparurent dans le ciel.
VOUS LISEZ
Moi Nikyta Adolescente (Tome 3)
ParanormalLors de la Grande Bataille de la Terre des Lions, Kion, le lion de son Coeur, avait eu une cicatrice et il était parti avec la Garde du Roi Lion à l'Arbre de Vie pour la soigner. Nikyta l'avait donc rejoint, pour l'aider et aussi pour découvrir ce q...