L'Aube venait de pointer le bout de son nez et nous étions déjà tous prêt à partir. Mon Oncle, ma Tante et Xérès avaient accepter de rester ici pour s'occuper de la Terre Ancestrale. Msaada, Milivu, Aïko et toute la troupe avaient gentiment accepté de nous accompagner et Simba, Nala, Kiara et Kovu nous accompagnaient évidement comme Tifu et Zuri, seule Vitani et sa Garde devaient rester pour veiller sur la Terre des Lions. On devait tous se rejoindre sur la Terre Interdite pour continuer le chemin jusqu'à l'Arbre de Vie.
Nous étions tous prêts à présent. J'avais descendu une dernière fois les marches du Rocher Ancestrale, jettant un dernier coup d'oeil a ce Rocher qui allait me manquer.
Mon Oncle Ego et sa lionne Usi avec ses deux garçons étaient là comme ma Tante Eza. Mheetu lui avait également décidé de rester pour veiller sur la Terre des Lions en l'absence de Simba et Nala.
Je me suis avancée vers eux, les autres étaient restées un peu plus en arrière car ils savaient qu'ils les rêveraient.
- Bon alors c'est l'heure et je tiens à vous....
Eza: Pas la peine de faire de grands discours. Vit ta vie comme nous on a décidé de la vivre, l'important c'est que tu sois heureuse.
Ego: Elle a raison ma soeur, soit heureuse et sache qu'on a été très heureux de faire ta connaissance.
Je leur ai souris.
- On aura pas eu le temps de faire un combat...
Ego: Ce n'est que partie remise chère légende, il aura lieu une autre fois.
Usi: Il a raison, nous reviendront vous voir le plus souvent possible.
- J'espère bien. Sachez que j'ai été très heureuse de vous rencontrer et que j'ai hâte de vous revoir.
Eza: Nous aussi Nikyta.
Je voyais mon cousin qui commençais à avoir les yeux qui brillaient.
- Ah ça non on ne pleure ou sinon c'est moi qui vais pleurer. Sache que je suis très heureuse de t'avoir rencontrer Xérès et je suis très fière d'être ta cousine.
Xérès: Et moi je suis très fière d'être ton cousin.
- Tu m'as sauvé 2 fois et je suis triste de quitter mon Ange Gardien mais je suis fière de le savoir ici et je sais que tu protégeras bien ses Terres en tant que chef de la Garde de la Terre Ancestrale par Intérim.
Xérès: Soit heureuse Nikyta.
- Soit heureux Xérès.
???: Et justement, pour qu'il soit heureux je crois qu'il a besoin de savoir qu'elle est là décision que nous avons prise.
J'ai levée ma tête vers le ciel, j'aurais reconnu cette voix entre mille.
- Ça veut dire Mira que vous avez décidé ? Vous avez rendu votre jugement.
VOUS LISEZ
Moi Nikyta Adolescente (Tome 3)
ParanormalLors de la Grande Bataille de la Terre des Lions, Kion, le lion de son Coeur, avait eu une cicatrice et il était parti avec la Garde du Roi Lion à l'Arbre de Vie pour la soigner. Nikyta l'avait donc rejoint, pour l'aider et aussi pour découvrir ce q...