Chapitre 11: Retour à la Réalité

177 7 6
                                    

Nikyta avait passé la nuit seule, dans cette grotte repensant à tout ce qu'ils avaient traversés depuis le début. Elle avais très peu dormi et n'avais fait que des cauchemars. Maintenant que Kion était guéri ils pouvaient quitter l'Arbre de Vie mais ce n'était pas si facile.

Les premiers Rayons du Soleil traversaient la grotte me sortant de mes pensées. Je me suis étirée et je suis sortie dehors. La brise du matin passait dans mes vibrisses et dans mes poils.

- Il va y avoir du soleil aujourd'hui. J'espère qu'une bonne journée s'annonce.

De la ou j'étais j'apercevai l'entièreté des Terres de l'Arbre de Vie.

Les deux Gardes avaient dû faire la fête toute la nuit, ils paraissaient morts de fatigue, sauf Kion qui venait de se lever et qui partait un peu plus loin.

- Il ne part pas à ma recherche...

Kion se stoppa et regardait le ciel.

- Il doit parler à Mufasa, j'espère qu'il va le convaincre de rentrer.

Un rayon de lumière se fit au dessus de moi et j'aperçus une personne familière.

Mira: Bonjour Nikyta, je vois que tu as pris ton choix et que tu as décidé de partir

- Il le faut Mira. Kion est guéri, nous pouvons rentrer.

Mira: Tu es sure que c'est pour cette raison que tu veux rentrer ?

- Nous avons un devoir à accomplir sur la Terre des Lions comme le prouve cette marque. Cela fait plus d'un mois que nous sommes ici et je ne veux pas imaginer ce qui a bien ou passer la bas. J'ai fait des cauchemars atroces cette nuit.

Mira: Tu as fait des cauchemars ?

- Oui horrible. La Terre des Lions était contrôlé par Zira et Simba avait été tué et Kiara chassé de ses terres avec Nala. Ou encore que Kion m'avait quitté pour...

Mira: Tu sais tu vas découvrir quelques changements sur la Terre des Lions.

- Comment ?

Mira: Je ne voulais pas t'en parler mais ne t'en fait pas, ils vous attendent avec impatience.

- Tu es sure ?

Mira: Je crois que tu en seras même très contente.

- Tu viens de me donner une autre raison de rentrer.

Mira: Nikyta...

- Bon bon d'accord Kion a changé et j'ai peur qu'il me laisse mais si il pense qu'il sera plus heureux avec une autre c'est son droit.

Mira: Je suis contente de voir que tu fais passer son bonheur avant le tien mais tu l'aimes n'est-ce pas ?

- Je l'aurais quitté depuis longtemps si je ne l'aimais plus.

Mira: Alors bat toi Nikyta et rappelle lui à quel point tu es formidable.

Moi Nikyta Adolescente (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant