Les aveux et la promesse

216 14 12
                                    

-Cumuler ? Cumuler quoi ? Je lui demande intriguer.

-Laisse tomber, je n'ai pas envie d'en parler pour l'instant. Me répond-t-il un peu froidement.

-Bien, dis-je, mais promet moi une chose, tu veux ?

-Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-il.

-Promet moi qu'un jour tu m'en parlera. Je lui demande sans hésiter. Il a un petit rire puis répond.

-Dit donc monsieur Potter vous prenez bien vos aises tout a coups ! Et puis pourquoi est-ce que je devrais te le dire au fait ? Me dit-il d'un air taquin.

-Et bien... à vrai dire je ne sais pas. Pour être sincère, sa ma fais mal de te voir pleurer, je ne sais pas pourquoi. Lui avoue-je.

-Vraiment ? Me demande-t-il. Ou je t'ai juste fait de la peine et c'est pour ça que tu es là pour pouvoir m'humilier par la suite parce-que je t'ai embrassé dans un moment de faiblesse. Me demande-t-il tout en me repoussant un peu violement. En me retournant je remarque que ses traits son tirer par la colère.

-Quoi ? Non pas du tout ! Je... je...tu me l'as déjà demandé et ... ! Je baguai, ne sachant pas quoi dire face à ça. Non ! Non Drago je ne suis pas là par pitié ou quoi que se soit d'autre je...attend. Oh je comprends mieux. Tu me dis ça parce que tu as honte de m'avoir embrassé à ton tour et que tu ne veux pas de moi alors tu me repousse. Je vois.

Tout en disant cela je commence à me relever vexer par ce qu'il vient de dire mais il me retiens et me fais me rassoir devant lui. Puis il me souffle à l'oreille :

- Excuse moi je suis à cran, je ne pensais pas ce que je viens de te dire, vraiment je m'en veux et bien sûr que si ! Je veux de toi, je te veux toi et personne d'autre depuis trop longtemps.

Ses paroles me font rougir et je souris comme un enfant a Noël.

-Moi aussi je te veux depuis trop longtemps, Dray. Lui dis-je en relevant la tête vers lui et il me sourit. Puis je l'embrasse le plus délicatement possible avant de murmurer près de ses lèvres :

-Dray ? Tu veux bien devenir mon petit ami ? Je lui demande sans hésitation et il répond de la même manière.

-Oui, Harry. Nous nous embrassons une dernière fois avant de nous séparer pour retourner dans nos dortoirs respectifs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilàààà! J'espère que cette fanfiction vous a plus! Je pense en poster d'autre mais je ne suis pas encore sur. N'hésiter pas de me donner votre avis en commentaire et faites moi savoir si vous avez trouvez des incohérence dans l'histoire ou des fautes d'orthographe et même si vous avez des conseil a me donner! Sur se bonne continuation a vous et a bientôt mes petits horcrux!💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant