Point de vus: Drago
Nous sommes le premier jour de cours de cette nouvelle année à Poudlard. Mon père est à Azkaban. Ma mère est à la maison, plus seule que jamais. Je porte toujours cette affreuse marque des ténèbres qui m'as été imposé. Et pour couronner le tout, je déshonore ma famille. Pourquoi ?
Parce que je suis en larmes.
Parce que je me considère comme un monstre et que je laisse mes émotions m'envahir et surtout parce que j'aime.
Il doit être 22 heures, par là. Le couvre-feu est passé depuis une demi-heure et je me suis réfugié à la tour d'astronomie. Je me suis caché dans un coin et recroqueviller sur moi-même, mes genoux contre ma poitrine qui me fais affreusement mal, mes bras croisés par-dessus et ma tête dans ces derniers, lorsque j'entends des pas se diriger vers moi. Je sèche mes larmes en quatrième vitesse et lève la tête pour voir qui approche et les pas s'arrêtent, je ne vois personne et me dis que j'ai rêvé, alors je remets ma tête entre mes bras et recommence à pleurer, quand je sens une main se poser sur mon avant-bras. Je relève la tête si rapidement qu'elle tourne, en retrouvant mes esprits je réalise que la personne en face de moi n'est nul autre que le grand, le seul, l'unique, le Survivant, j'ai nommé... Harry Potter ! Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit il plaque son autre main sur ma bouche et je rougis légèrement en lui lançant un regard interrogateur. Il fait un léger signe de tête derrière lui et je me décale pour regarder par-dessus son épaule, il se rapproche de moi et je ne comprends pas tout de suite pourquoi. Je vois le professeur McGonagal les mains jointe et les yeux fermés, la tête relevée vers le ciel. Je comprends alors qu'elle est en train de prie mais je ne comprends pas pourquoi. Harry me regarde et me fait signe de me taire et d'attendre. Le professeur repart quelque minute plus tard et Harry retire unecape et je comprends maintenant qu'il nous a abriter d'une cape d'invisibilité et que c'est pour cela que McGonagal ne nous voyait pas. Il s'assoit entailleurs face a moi tant dis que je replie ma jambe droite sous la gauche qui reste en piquet. Harry a toujours sa main sur mon avant-bras, je crois qu'il ne l'a pas remarqué. Mais moi oui, je rougis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et nous verrons leur conversation au prochain chapitre que je publierai peut être demain si j'y pense! J'espère que se début vous plait dites le moi en commentaire! Je ne prend pas mal les critique ne vous en faites pas du moment que se n'ai pas méchants.
VOUS LISEZ
Amour interdit
FanfictionLa guerre est finie. Le professeur Dumbledore est mort ainsi que le professeur Rogue. Le nouveau directeur est McGonagal. Les élèves redouble leur 7ieme année et les tensions entre Serpentard et Griffondor se sont atténué. Ginny a rompus avec Harry...