Toujours en math , j'ai 2h . C'est long.Ça me laisse le temps de me remémorer les 18ans de mon frère ! C'était samedi .
14h13 :
-Bon Elisa je te laisse accrocher les photos
-Oui mamanIl est que 14h mais ma mère stresse déjà depuis la veille .
Il y a environ ... 500 photos de sa naissance à maintenant . J'en ai du boulot . Alors je m'y met , je vois tout le monde mettre les tables , les chaises , gonfler les ballons à l'hélium .
Pour l'instant , seul ma mère , ma tante et moi sommes là pour préparer . Ma marraine va arriver vers 16h pour finir de nous aider et le reste vers 18h30 , pour la soirée .
15h02 :
Bon , le premier blocs de 150 photos vient de se terminer , à chaque photos je souris ou rigole , mes faussettes souffrent .
Il va falloir que j'accélère sinon je ne finirais jamais.
17h50 :
Bon bah ma mère a atteind le dernier stade de la panique : elle geule partout .
Il reste 40 minutes minimum avant que tout le monde arrive , sachant qu'il va y avoir 80% de jeunes , et ils vont tous être en retard .
J'ai fini d'accrocher les photos et allume les guirlandes lumineuses , ça fait trooop beau .
Je prépare donc le buffet 'apéro' , je commence à sortir les bouteilles et ... il y en a quand même pas mal ...
Les gâteaux apéro , les terrines et tout et tout .Je me souviens dans les préparatifs , mon frère voulait du foie gras , du champagne ...
Gros lol , on a bien rit avec ma mère .18h29 :
Ok , le stress commence moi même à m'envahir un peu , j'ai ma tenue , tout est bon. Mais je stress.
18h35 :
Georget , Loucas, les principaux commencent à arriver , saluent ma mère et ma tante , ma marraine , et moi même
-Comment ça va toi ? Ça fait trop longtemps on t'as pas vu
-Je sais ça fait longtemps , ca va ça va et vous ?
-Lucas je met ça ou ?Un visage inconnue , qui est ce ?
-Là Bryce, merci
Bryce ... Bryce ? Ça me dit un truc ...
-Heu salut , je suis Bryce , un ami à Loucas , tu es ..
-La sœur du prince d'aujourd'hui , Elisa
-EnchantéJe le vois se diriger vers ma mère , lui expliquant qu'il a invité quelques amis à lui pour Amory , ma mère lui réponds que tout est ok , que Loucas avait prévenu .
Bon donc j'étais la seule à pas être au courant ... un plaisir .Kezia, Lucas, Angèle, tout le monde arrivent petit à petit , Perrie aussi .
18h54 :
Nous entendons mon frère arriver , avec un bandeau sur les yeux et des potes autour , je serre fort la main de Perrie avant de cracher tous mes poumons dans un mot . Il l'enlève ...
-SURPRIIIIIIIIIISE
Je n'ai pas eu le temps de finir le mot que mon visage se décompose .
Rilès aussi . Ptn mais qu'est ce qu'il fait la .Amaury a vraiment l'air surprit et vraiment content de le voir , il le tchèque ainsi que tout les autres .
Je n'y fait pas attention , c'est l'anniversaire de mon frère et je ne vais pas le ruiné pour lui .-Elisa et Perrie ! Qu'est ce que ...
-Je te retourne la question .
-C'est Bryce qui m'a invité en disant que ça lui ferait plaisir , j'aurais jamais imaginé que c'était ton frère
-hm (je lui fais la bise) , d'accordIl l'a fait à Perrie et continue sa tournée de bises . Perrie comprends pas ma réaction
-Mais Elisa , il y a Rilés avec nous ! C'est trop bien ! Et puis Bryce heu ... grgr il est trop beau gosse
-Vazy c'est bon laisse c'est rienJe vais voir mon frère pour le prendre dans mes bras
-Joyeux anniversaire boloss
-Merci petite sœur , merci pour tout avec maman c'est super beau
-Avec plaisir , t'as intérêt de tout niquer pour mes 18ans aussi
-heu Ouai ouai tktIl me fait un bisou sur le front et part en direction de ses potes qui crient tous à sa vue . Je souris .
Mon frère c'est toute ma vie , j'ai beaucoup de mal à m'imaginer sans . On a vraiment une belle complicité , je l'aime plus que tout . Je suis sa petite sœur au yeux de tout ses potes et eux aussi m'aiment bien , Loucas et Georget me protège limite plus que mon propre frère mdr
Je croise le regard de Rilés qui me sourit , je soupire et détourne le regard .
Je l'ai déjà tous les jours avec moi au collège et ... raaah , non je ... l'aime .. pas ! Je peux pas supporter qu'il soit là ... avec mon frère ... et qu'il ... qu'il ... s'entende si bien ..
Bon , peut être que je cache un peu ma joie de le voir ici ... mais je veux pas lui montrer que ça me fait plaisir .. il a pas le savoir ..
Merde mais pourquoi je suis bizare comme ça ..
—————————
Le prochain chapitre arrive très vite !! 🥰
VOUS LISEZ
The Heartbreak [•Rilès•] en pause
RomanceElisa , jeune fille de 14 ans va voir sa vie changer quand à la venue de 2 nouveaux surveillants pendant sa dernière année de collège. Comment va-t-elle s'en sortir face à cet amour , ces amitiés , ces trahisons... A vous de le découvrir !