On ne peut pas dire que l'amour ne toque pas au porte, c'est carrément faux...Je ne sais pas pourquoi je n'y est jamais cru quand on me le disais mais même si je déteste la guimauve niveau relation, il est arriver au galop quand moi je tombais comme une merde....Je m'appelle Maya...Et mon petit ami et Monsieur Payne (Il a tenu à ce que je dise ça en l'écrivant )
Bon plus simplement remontons le temps
*5 Mois plus tôt*
-Mayyyyyyyyyyyyyyyyya ma brosse à cheveuuuuux ?
-Dans ton sac,lâchais-je de manière assez calme d'ailleurs
-Ah oui merci!..MAYYYYYYYYA Mon ordi ?
-Sur ton bureau
-Merci et...
-Ton chargeur sur la prise aller magne toi l'avion va pas t'attendre
Oui je fais partir mes parents le plus vite possible, pour avoir enfin silence et paie...
-MAYYYYYYYA!
Enfin pour le moment c'est pas du tout le cas...Elle m'énerve aussi à jamais être prête à l'heure. C'est si dur de prévoir un sac, de ce lever à l'heure et prendre un avion sans crier et me réveiller si tôt.
-Mayyya...Je trouve pas mes lunettes de soleil..
-Sur ta tête allez ouste papa est dans la voiture, soupirait-je en la poussant dehors, impossible de s'en débarrasser de celle là je te jure
-Bon on y va, tu prend soin de toi tu mange et si il y a un problème tu appelle ,ok ?
-Ouep tchuss!
Je claquais la porte monta dans ma chambre, enfin les vacances commencent! Il était tant de ce droguer...Au one direction bien sûr je ne connais pas meilleur drogue que ses mecs, étrange non...?...Non! C'est normal vous êtes d'accord avec moi d'ailleurs. Je passe souvent mon temps à écouter les musiques et chanter d'ailleurs... Je chante bien vous voulez un exemple..?
*public* NOOOON
Ok merci.. 'Fin bref passons, j'allumais mon enceinte et y connecte mon Iphone et par pur hasard, la chanson qui ce lançait était...la 14 de Midnight Memories...Better than words...et en tant que Liam girl's j'ai trouver cela assez violent. Et me voilà partit pour une bonne heure de fangirlage...toute seule...Je suis un peu folle mais bon si je le faisais pas Miss Horan le ferait (Une amie très sympa mais folle aussi). Fin bref le temps passait, les secondes, les minutes, les heures et aussi loin que je me souviennent, il était bien 18 heure avant que j'entende quelqu'un toquer à la porte. J'ai bien prit mon temps pour descendre peut-être quand temps la personne serait partit et m'aurais laisser tranquille mais au contraire elle a plutôt bien insister et à continuer à frapper à la porte presque de plus en plus fort.
-Sorry...Hum Can I use your toilets please ?
Wow..J'ai des hallucinations..Ou peut-être pas. J'ai fermer la porte avant d'entendre à nouveau toquer et l'ouvre à nouveau avant de me frotter les yeux. Liam Payne et Louis Tomlinson à ma porte..Ou est le problème ..?
-Sorry again..., il avait l'air désespéré, Can I use your toilets or I use your garden for that ?
Louis se mit à rire alors que je les laissait rentrer sans lâcher un mot. J'étais ... Choqué ou morte..Je me demande encore d'ailleurs. Je les suivait doucement puis passa ma main sur mon visage.
-Is it a joke ..? Seriously you're..
-I'm Louis Tomlinson!
-We know that Louis shut up
VOUS LISEZ
Imagine Story
RandomJ'ai toujours fais que des fictions alors je me lance dans l'imagine car j'ai un peu de temps puis c'est rapide demander moi si vous en voulez dites moi juste : -Votre idole -Un thème ou un lieu spéciale -Lemon/ Romantique/ Triste/ Drôle etc ... cho...