Chapitre 3

50 1 0
                                    

Elle se tiens le bras et Hange la tira vers l'infirmerie. Levi et les autre avait l'air surpris du comportement de Petra et inquiet pour la petite aux yeux [c/y]...

PDV Externe:

"Hange: EEEEEEEET VOILAAAAAAAAAAAA !!!! Çà vas c'est pas une blessure trop grave !" 

La jeune blessée la regarda la femme en face  d'elle avec un sourire a faire fondre les cœurs

"[T/p]: Me...mer...ci...Merci !" 

La brune aux allures de savant fous se retourna vers la  petite [c/c] l'air étonnée. La jeune fille n'avait jusque la presque pas parler la langue commune aux autres du bataillon...

"Hange: Bah...heu...de rien ! ^^ Tu peut aller manger ^^" Dit la grande folle en imitant le mouvement de manger. La petite [c/c] avait compris et sortit de l'infirmerie, a peine sortit qu'un petit bond, un brun pleurnichard, un chevale, une fan de patate, un crane-rasé et une fille ténébreuse allaient la voire.

"Armin et Eren: [T/PPPPPPPPPPPP] !!!!

-Sasha: Ça vas ton bras ??? (tiens je t'ais ramener une patate..)

-Jean: Elle vous compr-

[T/p]: O..Oui c..ça v..vaaaaa...vas"

Les 6 jeunes recrus étaient choquer pas ce que venais de dire la jeune sauvage qui elle ne comprenait pas le regard que lui offrais ses nouveaux amis mais pris la patate de Sasha volontiers. Le caporal-chef qui n'était pas loin avait entendu la conversation et l'agitation de ses cadets, ce qui le surprenait c'était la vitesse d'apprentissage de la nouvelle recrue sauvée de l'extérieurs.

~Elipse de quelque mois~ (oui, j'ai la flemme '-')

PDV Levi:

Ça fait 5 mois que le gamine a rejoint les rang, elle est très très très très très très très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès maladroite mais se débrouille bien avec l'équipement 3D. Niveaux combats elle se débrouille bien aussi meme si elle utilise beaucoup ses jambes pour le combats. J'ai remarquer qu'elle avait aussi pris la libertés de changer un peut son uniforme....Elle porte un débardeur noir en dessous de sa veste avec ses lanières de l'équipement normal pour la 3D mais elle a aussi un PANTALON NOIR !!! UN P*TIN DE PANTALON NOIR !!! ELLE EST HABILLER TOUT EN NOIR sauf sa veste sinon je l'aurais tuer mais Erwin ne dit rien, ça n'a pas l'aide de le déranger plus que ça..

"[T/p]: Levi ! Regard, moi lève Eren !!"

Je ris doucement a sa tentative de phrase.

"- Oui je vois mais pose Eren avant que-

-Eren: POSE MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! JE SUIS UN PUTIN DE TITAN SA MER-"

Il a pas le temps de finir que la gamine le jette au sol violament

"Erwin: Tout les deux corvée patate

[T/p]: Mais pourquoi ??

Hange: [T/P] !!!! Maintenant que tu parle mieux notre lange tu vas pouvoirs répondre a nos questions !!!!!!

[T/p]: Heu...je...heu...oui ?"

Quat'zyeux kidnappe la soldate et s'enfuit en direction de son labo...j'te jure si elle lui fait quoi que ce soit...

PDV [T/p]:

La grande brune m'emmène mais j'ai pas trop compris pourquoi...elle me fait m'asseoir dans son bureaux. J'ai un double mauvais pressentiment....1 qui me dit qu'elle vas me faire faire un truc que je veut pas et le 2eme qui me dit qu'Aoi vas mal. Je me lève de ma chaise et entend hurler dehors.

"Hange: Que se passe t-il ??

- AOI !!!"

Je me précipite dehors et cours le plus vite possible. Un fois dehors je vois un brigade Spéciale qui dit a ses amis de mettre Aoi dans un espèce de cage....Je voit rouge, je me lance a toute vitesse sur ces personnes qui essaye de m'arracher a ma 2eme raison de vivre. J'en frappe un dans les partie, un autre dans la tète.

"??: [T/P] ARRÊTE TOI !!!!! C'EST UN ORDRE !!

-NAN AOI ET MOI NE SOMMENT QU'UN !!! PEUT PAS L'ABANDON !!"

Je bat tous mes adversaires. Ils sont au sol....Quelqu'un m'attrape le bras et me met au sol.

"- AAAAAH !! MAIS-

-Levi: CA SUFFIT MAINTENANT !! SALE GOSSE !

-Mais ils veulent me prendre Aoi...."

Je commence a pleurer, j'ai tellement mal mais pas a mon bras, a mon cœur...Levi me vois et relâche prise, je cours jusqu'au loup géant et le serre dans mes bras...Je ne le laisserais pas. On se regarde et on secoue la tète pour montrer que l'on a la même idée. Il se met sur ses pattes et mois debout devant lui mais de dos. On vas leur montrer ce que l'on vaut...

"- AOI !! KI METAR !" (en position)

On se met en position, lui pour s'enfuir et moi de sauter au bon moment. Je lui pointe le toit de l'écurie avec le menton et la porte de sortie avec la tète. Il a tout de suite compris et part a toute vitesse alors que moi, saute sur le toit comme prévus et un fois la, je saute sur le mur de l'enceint du QG pour atterrir a l'extérieurs sur le dos d'Aoi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mot appris dans ce chapitre:

Ki: Position

Metar: En

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila; j'aurais du sortir ce chapitre hier soir mais heu, j'etait occupée ^^'

Bref si ce chapitre vous a plus, vous pouvez voter (svp T^T)

Merci d'avoir lus mes amis ^^

bis les cookie !

(cette chanson elle et trop bien !!!!)

(cette chanson elle et trop bien !!!!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Quel bg)

La vie du dehors [Levi Ackerman x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant