°ep1°

14 1 0
                                    

Bonjour je m'appelle T\P et j'ai 17 ans et je suis fille unique. Je suis au lycée (en terminal) et je vie encore chez mes parent bien que je ne le veux plus. J'ai une meilleure amie que je connais depuis toujours , elle s'appelle Lisa mais c'est proche l'appelle Liz (en gros y a que moi). On vie un peux loin l'une de l'autre mais on s'en plein pas au contraire ! On va chez l'autre quand y a un problème chez nous. Nos parent sont un peux prés les même ; mon père boit depuis que je suis toute petite je pense que c'est sans raison particulière et ma mère part souvent en voyage d'affaire pour le travail . Le père de Liz est en prison car il se droguais et frappais ces filles et ça mère boit , sans doute car son mari est en prison. Liz a une grande sœur , Rosé . Elle n'habite plus chez ça mère comparer a Liz . On la déteste ! Elle nous harcèle depuis la 6 eme mais de pire en pire ! Elle a 18 ans et elle est dans la même classe que Liz et moi elle a redoubler la seconde .

Bref !! La prof nous a dit qu'il y aurai trois nouveau élève dans l'établissement prochainement . Apparemment il sont beau et mignon . Il y en aurai un dans notre classe (B1) et les deux autre en E1. Liz et moi avons pas trop hâte des les rencontrer car... ba.. on est bien rien que toute les deux , on a nos délire a nous bien que les autre croix qu'on est un peux folle . Mais ça reste ma meilleur amie !

~la suite au prochain épisode~

FF BTS "eux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant