•ep2•

8 1 0
                                    

c'est le matin , je me réveil en douceur et va dans la salle de bain pour me mouiller le vissage et de faire ma routine perso matinal . Apres avoir enfiler mes habit du jour je prend mon portable afin d'envoyer un message a la seule chose que j'aime le plus sur terre (appart la k-pop car oui je suis une grande fan et pas Liz , malheureusement elle ne supporte pas ça ,mais bon !) donc je vais en bas pour manger mon petit déjeuner. Entre deux boucher de mon croissant je lui envoie un message

message:

you:
hey la casserole sa va ?

liz:
déjà , je chante bien ! donc je suis pas une casserole et oui parfaitement bien merci de demander et toi la canarde ?

you:
parfaitement bien sauf que tu oublie que moi aussi je suis pas un canard car je dance bien comparer a toi !

Liz:
Ça fait longtemps, tu ma manqué..

you:
toi aussi tu ma manqué.. je vais te chercher pour la rentrer ?

Liz:
mais... dit moi que ta pas oublier !

you:
oublier quoi ? TON ANNIVERSAIRE ?!

Liz:
tu serai capable d'oublier mon anniversaire ?!! sérieusement !? mais bref ! non je parle que c'est aujourd'hui la rentrer .

you:
merde!!!!  TU POUVAIS PAS ME LE DIRE PLUS TÔT PABO !

Liz:
dépêche ! va te préparer avant que je t'attrape par les cheveux

you:
ouiii eomma XD

Liz:
alors toi tes morte ! jsuis pas si vielle quand même !

you:
XD j'y vais !


je pause mon portable et cour vers la salle de bains . quand j'y rentra je fait demi-tour , blasé car jsuis débile , j'ai oublier mon uniforme dans ma chambre. j'y vais , le prend et le met directement dans ma chambre car sinon je vais perdre du temps a mort . je vais ensuite vers mon bureau a maquillage , me maquille légèrement pour paraître belle un minimum , met mes chaussure prend mon sac et sort de chez moi en courant sans oublier mon portable qui étais sur la table a manger.

(sur le chemin) DING !

je regarde mon portable pour voir la cause de la notification

*message de Liz-la-casserole*

message:

Liz-  qu'es ce que tu fou ?! tes ou ?!

T\P- a peine 50 mettre de l'école , pk ?

Liz-  ya les nouveaux !! il.sont.trop.beau.!!! viens vite !!!

T\P- ok j'arrive !!

je range mon portable et trottine jusqu'à l'établissement. (oui vous aviez bien lue "trottine" car si elle cour en jupe... au secoure !) j'arrive devant l'école et apercevoir une long chevelure doré sur la tète de mon amie d'enfance.

T\P- LIZ !!!

Liz- UNNI !! (oui elle m'appelle comme ça)

je lui fonce dessus , elle aussi. On arrive en pleine vitesse et on ce guette l'une sur l'autre . elle me fait tomber a la renverse et on serre de toute nos force. on ce roule un peux par terre.

Liz- tu ma tellement manqué !!

T\P- toi aussi !!

j'avais les larme au yeux et j'en déverse quelques une dans le creux de sont cou quand a elle ,elle les déverse au sol. j'essuie les trace de mon visage et l'aide a nous relever quand on attend des applaudissement . Il y avais presque tout ce qui étais dans la cour entrain de nous regarder je suppose qu'ils ont suivit toute la scène. Un peux embarrasser je me cache derrière mon amie qui elle est encore en larme. Elle se retourne et se serre encore contre moi, moi qui veux en aucun cas la repoussé je suis accorde une autre câlin. a cette instant on entend une voit qu'elle et moi reconnaîtrait entre mille.

Rosé- y a quoi ici ? a juste c'est deux lesbienne ?

T\P- arrête de dire n'importe quoi ! et occupe toi de tes affaire.

Liz (chuchote a mon oreille)- laisse la elle est conne de toute façon.

Je la regarde puis je me fait traîné par ma meilleure amie qui me tien le poigniez. Je la rattrape afin de marcher normalement avant de faire mon regard le plus noir a cette peste de Rosé. on est aller voir dans quelle classe on étai , B1. on ce serre encore dans les bras de l'autre .

Liz- on est dans la même classe !

T\P- ouii!! ha mais attend toi ta prie option chant...

Liz- comment tu sais?

T\P- je te connais pabo !

Liz- ha oui c'est vrais , ha mais du coup toi ta prie dance ?!

T\P- ba oui...

Liz- c'est pas grave , on a qu'un seule cour ou on est séparer !

T\P- Liz , la dance c'est deux heur .

Liz- ha ba je viendrais te tenir compagnie a la deuxième si tu veux bi-

T\P- OUIII !!

Liz- voila problème régler

(1er cour)

T\P (chuchote toute seule)- merde...

Liz- quoi ?

T\P- j'ai prie mon sac mais il est vide , quelle conne je suis !

Liz- tu l'accepte enfin ?!

T\P- de quoi tu me parle ?

Liz- tu accepte enfin que tes conne !

T\P- mais no-

prof- les filles au fond vous êtes virée de cour , vous parler trop fort , tout le monde vous écoute depuis tout a l'heur ! même moi ,alors sorté !

on ce regarde , je l'aide a ranger c'est affaire puis sortons de la salle. Une fois la porte fermé on éclate de rire .

Liz- ta vue ça tète ! haha

T\P- ouais !! (imite la prof: ) tout le monde vous écoute , blabla blaaa. HHAA

Liz- haha! ouais trop drôle ! on va où maintenant ?

T\P- je sais pas elle nous a pas dit.

Liz- donc.....

elle me regarde avec complicité , tout le monde c'est ce que ca veux dire !

Liz & T\P- SALLE DE DANCE !

T\P- ça fait un baille que j'y suis pas aller!

Liz- arrête tes mithos ! Ça fait juste toute les vacance !

T\P- justement !!!

arriver devant la salle vous entendez de la musique , vous vous regarder comme des agent secret et entrouvrez la porte juste pour voir ce qu'il a dedans .

Liz (chuchote)- wooo , c'est les nouveaux ! je savais pas qu'il était aussi beau , toute les fille et même certain gars les entourais. je savais pas non plus que ils ce connaissais entre eux !

un petit silence se fait quand elle remarque je répond pas donc elle ferme la porte en attendant que je réagit.

Liz- ho ! Ça fait 20 min que j'attend là , répond !!

T\P- je je croix les connaitre..

Liz- quoi ?! dit pas n'importe quoi !

T\P- Liza , je croix je suis pas sur !

BOUM !

T\P- HAIL !! Ça fait mal fait attention !

???- oups désoler , sa va pas trop mal

dit t'il en me tendant la main pour me relever

T\P- non merci je sais me relever toute seule

je me relève donc toute seule sans savoir qui c'était

Liz- Unni un minimum de respect s'il te plais

dit t'elle en me tapant légèrement avec sont coude

Liz- désoler elle n'est pas comme ça normalement

???- c'est rien , comment s'appelle t'elle ?

T\P- perso-

Liz- T\P

T\P- Liz !!!!

???- bien , T\P je suis vraiment désoler , ça te dirais de prendre un café après les cours ?

je le regarde (enfin !!) et je vie un putain de Jimin !!

T\P- heuuuuuuuuuuuuuu....

{beug système , alerte Liza aide moi !!} je regarde Liza l'aire désespéré et elle le remarque

Liz- oui elle accepte volontiers !

Jimin- parfait alors tien mon num je te donnerai l'adresse a plus tard !

puis il part

Liz- ouuuuuuu !! Unni a clacher sur lui !!

T\P- quoi ? moi clacher sur Jimin ,  rêve pas ma poule !

Liz- il s'appelle Jimin ?

T\P- ba oui , enfin je croix, il lui ressemble a deux goutte d'eau !

Liz- d'où tu le connais ?

en disant cette phrase elle ouvre la porte comme de rien étais , j'antre sans faire gaffe.

T\P- BA... Jimin tu sais , des BTS

Liz- tu doit te tromper ! les BTS c'est nul alors que lui il est trop beau !!

T\P- répète et je te casse la tète !

Liz- les BTS c'est n...

elle ne bouge plus , on est au milieu de la salle et il n'y a aucun son qui sort de sa bouche , j'ai envie de dire tant mieux mais là c'est bizarre.

T\P- quoi ?!

elle me prend par les épaules et me tourne , il y avait les deux autre "nouveaux" qui nous regardais d'un aire "continué on a rien entendue" . puis je me retourne et voit ma meilleure amie avec c'est mains sur la bouche comme si elle voulais soigniez sont apparence auprès des nouveaux

T\P- dit moi pas que tu flache sur eux trois !

Liz- hein ? QUOI ? mais non ! pabo !!

??- excusez-moi vous deviez pas êtres en cour ?

T\P- de quoi je me mêle ?

Liz- T\P !

T\P- ba quoi ? c'est vrais !

?- pas faux , Jungkook laisse les .

jungkook- quoi ? mais ta vue comment elle ma parler ?!

?- ouais donc laisse la tranquille .

jungkook- Taehyung je croix que ta pas compris , je me laisse pas faire comparer a toi !

taehyung- tu sais quoi ? je me casse !

jungkook- non tae , attend !

et ils parte tout les deux direction de la sortie.

Liz- T\P ta vue ce que ta fait ! tout ça c'est ta faute !

T\P- ma faute ?

Liz- oui !

T\P- ba moi aussi je me casse !

Liz- non !

je m'arrête et la regarde

Liz- c'est moi qui part !

et elle part en me bousculant avec sont épaule .
{supère , je suis toute seule maintenant. autan en profiter et dansé le temps que je me calme}je prend mon téléphone et le branche a l'enceinte mais remarque que les garçon l'avais laissé {je vais leur rendre après} je met une de mais chanson préféré : Butterfly puis d'autre chanson passe (toujours des BTS) jusqu'à que passe singulatity ou je commence a dansé et au boue d'un moment je me tord la cheville me fessant tomber par terre.


T\P- PUTAIN ! (chuchote : ) j'en est mare de ma vie de merde !

???- tu a dit quoi ?

T\P- RIEN TOUT VA BIEN , laisse moi tranquille

???- je croix pas , je te regarde danser depuis tout a l'heur et tu tes tordue la cheville

T\P- depuis quand tu regarde les gent dansé ?

j'essaye de me lever pour voir a quel personne je parlais mais je retombe me fessant encore plus mal.

T\P- hail !

???- laisse moi t'emmener a l'infirmerie

T\P- non merci je sais y aller toute seule

???- tes têtue toi

j'entend c'est pas ce rapprocher puis me tendre la main

T\P- tien Jimin je m'en doutais

il recula légèrement sa main ,surement surpris par ma remarque

???- no-non moi c'est pas Jimin

T\P- ha ouais ? on dirais

dit-je en réessayant de me relever

???- attend...

il me porte comme une princesse et commence a sortir de la pièce

T\P- quoi mais qu'es ce que tu fait ?! lâche moi !

dit-je en essayant de me battre

???- arrête tu peux même pas marcher tu va faire quoi ?

dit-t 'il sur un ton froid et sérieux , je me calma après c'est mots , une fois arriver il m'allongea sur le lit et appela l'infirmière. une fois qu'il est partie sans doute pour la chercher, j'essayais de sortir de ce lit.

~la suite dans le prochain épisode~

FF BTS "eux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant