*ep4*

4 1 0
                                    

/Liz- he ! Unnie sa va ta l'aire préoccuper\

T\P-oui oui sa va  , j'ai crue voire un truc

Liz- ha , en parlants de truc , j'ai un truc a te demander

T\P-oui ?

Liz- j'ai promis d'aller voir ma mère a sont café tu m'accompagne ?

T\P- bien sur que oui !


on commence a se lever mais elle remarque rapidement qu'il y a un truc qui va pas

Liz- qu'es ce qu'il y a ?

T\P- rien de spécial , ho mais faux que je te raconte !

Liz- quoi ?? dit !!

T\P- quand tes partie j'ai densé jusqu'à je le me fasse une sorte d'entorse et genre la y a "Jimin qui s'appelle pas Jimin" qui me dit qu'il me regardais depuis tout a l'heur et bla bla bla puis il ma porter comme une princesse jusqu'à l'infirmerie mais jsuis partie quand il avais le dos tourner pour aller ici.

Liz- YA !! sa va pas la tète ! ta une entorse et tu va pas a l'infirmerie !

T\P- rooo c'est bon tu va pas f aire tout t'un plat

Liz- on va a l'infirmerie en premier ! et je voulais te dire que je t'abandonnerai jamais pour des garçon , beau ou moche même si je ça parait blizzard que je tombe amoureuse d'un moche

T\P- haha oui très bizarre , d'ailleurs tu veux une photo d'eux ?

Liz- c'est pas que ça m'intéresse mais , tes a ??!

T\P- ouais dans ma galerie y an a plain !

Liz- mais y a que de la k-pop appart des photos de nous

T\P- regarde mieux

dit-je en cherchant mon téléphone

T\P- merde...

Liz- quoi ?

je sort un téléphone de ma poche qui n'est pas le mien

Liz- il est a qui celui la ?

T\P- les gars avais laissez leur portable sur l'enceinte 

Liz- ha ouais , en plus il a l'aire de coûter cher ! regarde si il fonctionne au moins.

s'essaye de l'allumer mais rien ne fonctionne.

T\P- ça marche pas ! je vais faire quoi !!

Liz- no panique , on va le mettre dans du rie , ok ? on va rentré pour l'infirmerie puis au café de ma mère pour le téléphone , ça nous arrange toute les deux.

T\P- ok ça marche

Liz- non toi tu boite ! HAHA

T\P-haha très drôle , dépêchons nous , en plus on doit se secher avant d'aller quelque part.

Liz- ok go , passe le tel au cas ou si tu tombe dans l'eau

T\P- je vais pas tomber , j'y suis déjà arriver

Liz- passe quand même , pabo !

je rallas mais lui passa quand même , puis direction l'eau du laque . on en est a la moitier du chemin et je percute un caillou dans l'eau qui me fait perdre l'équilibre. j'ouvre les yeux dans l'eau et voit les algues ! je fonce a toute allure avec mes cheuveux moullier sur le visage , je ratrape Lisa et j'arrive sur la terre ferme .

Liz- HAHA , quoi ? ta vue le monstre du loch ness ?

T\P- te foue pas de ma gueule Lisa , y a des algue ÉNORME dans l'eau !!

Liz- Roo tu va pas mourir !

T\P- gnia gnia !!

elle m'atteins et s'allonge sur les cailloux pour une petite partie de séchage , on commence a enlever nos haut pour les étreindre mais je regarde autour de moi pour voir si Mr cheveux rose étai toujours là.

Liz- y a personne ici Unnie , tu fait quoi ?

dit-t'elle en commençant a enlever son bas

T\P- rien , j'ai cru mais non y a rien , ta raison

dit-je en me déshabillant comme elle (sauf les sous-vêtement). on attend un peux que nos vêtement sèche sur une branche d'arbre au soleil. un moment après j'entend une brandille se briser , je regarde en ça direction puis quand je ne voir rien je regarde ma meilleure amie qui dort paisiblement {marmotte! et après tu dit que y a personne mais tu cherches même pas. moi je flippe !} je regarde vers le bruit puis me lève pour prendre mon tee-shirt qui me vas comme une robe jusqu'au genou.

T\P(chuchote)- y a quelqu'un ?

???(chuchote)- oui , par ici !

T\P(chuchote)- qui êtes vous d'abord ?!

???(chuchote)- et toi ?

T\P(chuchote)- moi T\P , je peux vous aidée ?

???(chuchote)- pour quoi tu chuchote T\P ?

T\P(chuchote)- parce que tu chuchote et toi pour quoi tu chuchote ?

???(chuchote)- parce que tu chuchote ! alors arrête de chuchoter !

T\P(chuchote)- mais toi arrête de chuchoter !

???- c'est bon comme ça ?

T\P(chuchote)- tes fou ?! ma pote elle dort !!

???(chuchote)- mais c'est toi qui ma dit !

T\P(chuchote)- oui bas faux pas m'écouter !

???(chuchote)- merci de prévenir !

T\P(chuchote)- denier c'est mon plus grand Plaisir

???(chuchote)- où est t-

Liz- UNNIE , TES Où ?!

T\P- LA LIZ !!! JE.. JE SUIS ALLER AU TOILETTE !

Liz- HA OK ! FAIT VITE !

T\P- OUI , OUI !

???(chuchote)- merci...

T\P(chuchote)- de rien...

???(chuchote)- demain première heure au lycée dans la salle de dense seule !

C(chuchote)- heuu d'accord en plus j'ai rien en première heure

???(chuchote)- je sais , a plus T\P..

je j'entend repartir , je n'est pas vue c'était qui , même en le regardant partir je vue juste une ombre noir avec tune capuche. cela me dit rien qui va mais bon .

T\P- c'est bon !

Liz- enfin !! aller habille toi , pabo !

j'exécute ce qu'elle me demande et nous parton dans le chemin inverse de ma venue. il est environ 18 heur et on a rien manger de toute la journée , nos ventre gargouille.

T\P-heuu... Liz comment tu va faire pour m'emmener a l'infirmerie si le lissée est fermée ?

Liz- ....

{je voit qu'elle a pas pensée a ça}

~la suite dans le prochain épisode~

FF BTS "eux"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant