Chapitre 2: Snake

339 18 0
                                    

PDV Auteur:
Aujourd'hui Chloé avait une course importante a faire en ville du coup elle avait confier les enfants à Olivia et Lydia qui avait accepter de les garder.

Chloé vit quelque chose qui la dégouta tandis qu'elle fit arrêter aussitôt la calèche.

Elle descendit pour ce diriger vers l'attroupement et vit un jeune garçon dans une cage et les gens lui jetter des fruits et légumes au visage.

Chloé: Assez !

Aussitôt tout le monde s'arrêta tandis que le jeune garçon la regarda.

Chloé: Qui est responsable de ce garçon ?

Tout le monde pointa un homme du doigt.

Chloé: Vous n'avez pas honte ?

L'homme: Mais Lady Giovane c'est un monstre.

Chloé: Que l'ont soit bien clair. Ce n'est pas un monstre. Et si vous n'en voulais plus je le prend avec moi.

L'homme: Mais Mademoiselle.

Elle lui jetta un regards noir tandis qu'il baissa juste la tête.

Chloé ouvrit la cage du garçon et le prit dans ses bras.

Chloé: Maintenant dispercer vous !

La foule ce disperça aussitôt tandis qu'elle remonta dans la calèche avec le jeune garçon.

Chloé: En route.

La calèche ce mit en route tandis que le jeune garçon était face à elle.

Le garçon: Merci de nous avoir aider. C'est ce que dit Émilie.

Chloé: Comment tu t'appelle ?

Le garçon: Il s'appelle Snake. Ça c'est Oscar qui parle.

Chloé: Je vois. Tes serpent parle pour toi.

Snake hocha la tête pour confirmer tandis qu'ils arrivèrent au manoir.

Les enfants attendez impassiament devant la porte le retour de leur mère tandis que la calèche s'arrêta et les enfants coururent vers elle.

Le cochet ouvrit la portière et Chloé descendit avec son aide tandis que les enfants courrez vers elle.

Beast: Mère vous voilà enfin.

Chloé: J'ai eu un petit contre temps. Tu vient Snake ?

Snake sortit et ce cacha derrière Chloé.

Chloé: N'ai pas peur. Ils ne te feront rien. Les enfants je vous présente votre nouveau frère. Snake. Je compte sur vous pour l'aider.

Joker: Oui mère.

Peter: Il est bizzare lui.

Chloé: Peter. Il a lui aussi vécu l'enfer a cause de sa différence alors je voudrait que tu l'aide au lieux de remuet le couteau dans la plaie s'il te plaît.

Peter: Pardon Mère. Excuse moi Snake.

Wendy: * en prenant la main de Snake * Vient Snake on va jouer.

Chloé: Avant tout il va aller ce laver et mettre des vêtement propre d'accord ?

Joker: Je vais m'en occuper mère.

Jumbo: Je vais lui donner un coup de main.

Et les deux emmenèrent Snake a l'intérieur.

Beast: Mère tu vient jouer avec nous ?

Chloé: J'ai le reste de la journée de libre. Je ne vois pas pourquoi je ne jouerait pas avec mes enfants.

Ils sautèrent de joies tandis qu'ils coururent dans le jardin en la tirant avec eux.

Ils jouèrent à différent jeux et ils furent rejoins par Snake, Joker et Jumbo.

Snake rester a l'écart assis au pieds d'un arbre tandis que Chloé le rejoingnis en s'asseyant à côté de lui.

Chloé: Tu ne joue pas avec les autres ?

Snake: Il a peur de jouer avec les autres enfants par peur qu'ils se moquent de lui. C'est ce que dit Oscar.

Chloé: Tu n'as pas a avoir peur. Ils sont très gentils et eux aussi ont connus l'enfer. Et puis je serait toujours là pour vous protéger quoi qu'il m'en coûte.

Snake sourit doucement tandis qu'il ce leva et alla vers les autres qui l'accueillis a bras ouvert.

D'un coup ils s'assirent en cercle tandis que Chloé souriez en les voyant sourire.

A un moment ils coururent vers Chloé tandis que Peter et Wendy ce mirent sur ses genoux tandis que Doll mit sa tête sur l'épaule de Chloé.

Chloé: Que ce passe t'il ?

Jumbo: On n'aimerait monter un cirque.

Joker: Avec ton accord mère.

Chloé: Pour ça il faut remplir pas mal de papier et trouver tout ce qu'il faut ainsi que vous entraîner énormément mais je suis sur que vous pouvez y arriver.

Doll: Alors c'est " oui " ?

Chloé: Oui.

Ils sautèrent de joie tandis qu'ils rentrèrent pour tout organisée.

Black Butler: Une Mère Adoptive [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant