Chapitre 4: La boite à musique

293 16 0
                                    

PDV Chloé:
Plusieurs jours sont passer depuis l'anniversaire de Rachel.

Les enfants ont bien avancer dans leurs idée et s'entraîne maintenant dans le jardin tandis qu'en ce moment je règle des papiers dans le bureau quand la porte s'ouvrit sur Olivia paniquer.

Olivia: Mademoiselle il est arriver quelque chose d'affreux !

Moi: Que ce passe t'il ?

Elle me donna une lettre que j'ouvrit tandis que je la lut et je fut horrifier.

Toute la famille Phamtomhive est mort dans l'incendie de leur manoir.

Olivia: Madame Phamtomhive voulais que vous héritiez de ceci.

Elle me donna une petite boîte argentée que j'ouvrit tandis qu'une petite musique en sortit.

Moi: La musique de la mère l'oie. " Au delà des colline ".

Olivia: Doit-je prévenir les enfants ?

Moi: Non je vais m'en charger. Reprend tes tâches.

Olivia: Bien mademoiselle.

Je quitta le bureau pour me rendre dans le jardin.

Ca me dsit mal de leurs annoncer la mort de personnes qui les avait accepter t'elles qu'ils sont.

Je prit mon courage a deux et je m'assit sur un banc en pierre ta dis qu'ils me firent signe avant de reprendre leurs entraînements.

Moi: Les enfants. Venait près de moi. Je doit vous dire quelque chose.

Ils vinrent vers moi inquiet tandis que Doll s'assit a coter de moi tandis que Peter et Wendy ce mirent sur les genoux de Jumbo qui c'était assis.

Joker s'assit dans l'herbe tandis que Beast s'assit à côté de lui.

Dagger et Snake s'assit juste a coter de Jumbo.

Moi: La famille Phamtomhive vient de mourir dans un incendie.

Joker: Un incendie ?

Moi: D'après la lettre que j'ai reçu de Scotland Yard. C'était un assassinat. Ils n'ont pas encore trouver les personnes responsable de cet acte.

Wendy: Mais du coup les personnes qui était a l'anniversaire peuvent eux aussi être victime de cet acte ?

Moi: Je ne sais pas mais les forces de l'ordre on décider d'assurer notre protection du coup nous seront surveiller lorsque nous devront aller en ville pour assurer notre sécurité.

Joker: Et pour le cirque ?

Moi: L'idée est toujours maintenant mais le projet devra légèrement être retarder.

Peter: Mais du coup on peut continuer à s'entraîner ?

Moi: Personne ne vous l'interdit.

Dagger: T'en fait pas mère je suis sûr qu'ils trouveront le coupable.

Moi: En attendant vous continuer de vivre tranquillement.

Les enfants: D'accord !

Moi: Je vous laisse j'ai du travail qui m'attend.

Et je repartit dans mon bureau.

Ivan: Comment on t'ils prit la nouvelle ?

Moi: Ils étaient un peu triste mais ils continue de sourire.

Ivan: Je suis sûr qu'ils arrêterons les coupables.

Je finis par regagner mon bureau pour y travailler jusque tard dans la soirée tandis que Lydia m'avait apporter le repas.

Quelqu'un finis par toquer à la porte.

Moi: Entrer.

La porte s'ouvrit sur Beast qui était en chemise de nuit.

Moi: Il y a quelque chose qui ne va pas Beast ?

Beast: Je venait voir si vous alliez bien. Vous n'êtes pas venus pour le repas.

Moi: C'est juste que j'ai eu beaucoup de travail pour aujourd'hui. Mais ne t'en fait pas je vais parfaitement bien.

Je me leva tandis que je la raccompagna à sa chambre.

Je l'embrassa sur le frond et je partit dans ma chambre pour me coucher.

D'un coup je fut réveiller par un crie strident qui venait de la chambre de Doll et je couru pour voir les enfants courir en direction de la chambre.

En entrant je vit Doll enrouler dans les couvertures tremblante de peur.

Moi: Doll que ce passe t'il ?

Doll: J'ai peur...

Moi: Ne craint rien je suis là. Que ce passe t'il ?

Je ka prit dans les bras en asseyant au bord du lit tandis qu'elle se rapprocha et les autres entourer le lit.

Doll: Un monstre. Dans le coin de la pièce.

Moi: A quoi il ressemble ?

Doll: C'était un homme. Le même homme qui était à l'anniversaire des Phamtomhive celui qui n'arrêtera pas de rougir en vous regardant.

Moi: Le duc Kelvin ?

Doll: Oui c'est lui.

Moi: Ne craint rien. Je vous protègerait.

Peter et Wendy aussi avait peur et je leurs fit signe de venir tandis que je les serrer tout les trois dans mes bras.

Moi: Ne craigner rien. J'enfermerais les monstres de vos cauchemar pour toujours.

Je me tourna vers les autres en leurs fesant signe de venir et je me tourna vers Olivia.

Moi: Olivia prépare des chocolat chaud et sert les dans le salon.

Olivia: Bien Mademoiselle.

Moi: Venez mes enfants.

On descendit tous sans le salon tandis que je tenait Doll contre moi et Joker tenait Wendy et Peter.

Dans le salon les enfants s'installèrent sur des fauteuils tandis que Lydia avait apporter des couvertures et Olivia arriva avec les chocolats.

Les enfants burent chacun leurs chocolats tandis que Doll s'endormit suivit de Peter et Wendy.

Je prit Doll dans mes bras en passant mes bras sous ses genoux et derrière son dos tandis que Jumbo porter Peter et Joker porter Wendy.

Une fois chacun dans leurs chambres je coucha Doll dans mon lit et je m'installa à coter d'elle pour dormir a mon tour.

Black Butler: Une Mère Adoptive [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant