1/ Plutôt Camp Jupiter ou Colonie des Sang-Mêlés ? (Quelle que soit ta réponse il y aura des questions sur les deux)Je suis plus colonie des sang-mêlés parce que pour moi il y a trop de règles au Camp Jupiter et vu les conneries que je fais... Et puis à la colonie il y a Léo...
2/ Quel est ton parent divin ? (En vrai je sais mais bon, commençons en douceur)
Mon parent divin est Hadès bien sûr! (Accompagné de sa badassitude et de sa rancune)
3/ Ton bungalow en conséquence ?
Le bungalow 13 tout naturellement...
4/ Quelle est ta légion au camp ?
Je pense la cinquième cohorte comme Hazel, Percy, Frank et Jason...
5/ Quel est ton endroit préféré à la colonie ? Au camp ?
À la colonie je dirais que mes endroits préférés sont mon bungalow, la plage et le bunker 9...
Et au camp ça serait le champ de Mars et le réfectoire (même si ça s'appelle pas comme ça) 😝
6/ Ce que tu demandes toujours aux Nymphes pour les repas ?
Moi tant que ça se mange je suis d'accord... Mais je pense que je demanderai des Dragibus et des cookies bleus parce que j'adore ça avec un peu de Léocooperckie en action (surimi va comprendre). Mais le truc qui fait plus repas se serait la Pizza!
7/ Est-ce que tu aimes manger en bleu comme Percy ? Explique (🎶La nourriture bleue ça rend heureux c'est trop la vie c'est Percy 😂😭 on s'en rappelle...)
BIEN SÛR QUE J'AIME MANGER BLEU ET PUIS QUOI ENCORE?! Et comment veux-tu que j'explique j'aime le bleu c'est tout! I love blue food!!!
Cette chanson est juste magnifique!8/ De tous les livres Percy Jackson et Héros de l'Olympe, quelle est la quête à laquelle tu aurais aimé participer ?
La grande quête (celle des sept) parce que c'est vraiment une aventure, ils parcourent le monde et c'est plus les monstre de New York c'est vraiment diversifier et ils se rapprochent beaucoup même Frank qui n'aime pas Léo et c'est devenu une bande de potes inséparables (sauf Jason parce qu'il est mort mais ça c'est une autre histoire)
9/ Quel est le livre que tu as préféré ?
Percy Jackson j'ai préféré la bataille du labyrinthe et Héros de l'Olympe j'ai préféré Le Fils de Neptune et La Maison d'Hadès...
10/ Quel est ton personnage préféré ?
LÉO!!!!! VAYA CON QUESO!!!!!
Et sinon les filles je préféré Hazel et Annabeth!11/ Le personnage avec lequel tu aimerais sortir ? (Réponse obligatoire la sacoche je te connais)
Tu as tellement anticipé ma réponse que j'en pleure 😭
Nan je déconne mais je réfléchis je reviens après sur cette question...Euh... euh... euh...
Et je pense que j'ai pas le droit de choisir un personnage qui est mort...
En temps général j'aurais dis Léo mais il va se marier donc je le laisse à mon ami (@Jyselle22)J'ai trouvé! Cecil Markowitz le fils d'Hermes qui a aidé Will, Nico et Lou Ellen!
(J'ai mis une image en média)12/ Le personnage entre les 7 que tu aimes le moins ? Pourquoi il t'a fait quoi ?
Piper parce que j'aime pas trop son personnage, elle ne s'accorde pas avec le reste de la bande... Et elle m'a rien fait en particulier c'est juste que son personnage ne m'inspire pas...
VOUS LISEZ
Le tag de Noël de Jyselle22
RandomEt je vous présente le sombre tag de @Jyselle22 Ici vous trouverez des poèmes, des OC, des questions parfois cons, ...