77/ Tu es plus pour le bungalow d'Apollon ou d'Hermès ? Pourquoi ?
J'aime beaucoup le bungalow d'Apollon (pas seulement parce qu'il y a Will) parce que les résidents sont chaleureux et ils rendent grave heureux!
78/ D'Aphrodite ou d'Hypnose ? Pourquoi ?
Le bungalow d'Hypnos parce que les résidents ont toujours de bons conseils en cas d'insomnie...
79/ Tu préfères Poseidon ou Zeus ? (Je sais que ce sont tes deux oncles) Et pourquoi ?
Je vais dire Poséidon parce que j'ai un petit peu peur des orages et des éclairs 😬
80/ Aimes-tu Captures À l'Étendard ? Développe.
J'adore vraiment Capture l'étendard, c'est un de mes jeux préférés avec la chasse aux bonbons d'Halloween et l'attrape chocolat de Noël (au camp Jupiter celui là)... J'adore capture l'étendard parce que c'est un jeu de guerre qui fait réfléchir à différentes stratégies de combats.
81/ Ton bungalow est dans quelle équipe ? La Rouge ou la Bleue ?
Le bungalow est dans l'équipe bleue bien évidemment!
82/ Quels sont les bungalows qui sont tes alliés ? Cite-les.
Alors voici les bungalows alliés:
Bungalow de Poséidon
Bungalow d'Apollon
Bungalow d'Héphaïstos
Bungalow de Némésis
Bungalow d'Athéna
Bungalow de Tyché
Bungalow d'Hécate
Bungalow d'Hypnos83/ Les bungalows qui sont tes adversaires ? Cite-les.
Et voici les bungalows adverses:
Bungalow de Zeus
Bungalow d'Arès
Bungalow de Déméter
Bungalow d'Aphrodite
Bungalow d'Hermès
Bungalow de Dionysos
Bungalow d'Iris
Bungalow de Niké
Bungalow d'Hébé84/ Quelle est l'équipe qui a gagné la dernière fois ? Quel était le bungalow qui a attrapé l'étendard ? Le demi-dieux qui l'a attrapé ?
L'équipe qui a gagné la dernière fois est bien évidemment la bleue! Et c'est Lou Ellen du bungalow d'Hécate qui a attrapé l'étendard.
85/ Est-il vrai que, comme l'assure Percy, la nourriture bleue est la meilleure ? Argumente.
C'est entièrement vrai, le bleu à un goût spécial et indescriptible. Personne ne peut décrire ce goût exquis. Je ne peux pas plus argumenter que ça.
86/ Ou bien Annabeth a-t-elle raison d'être exaspérée par lui ?
Elle a raison d'être exaspérée par Percy mais sûrement pas parce qu'il mange de la nourriture bleue.
87/ Je sais que t'en as peur, mais tu trouves que c'est Jason ou Thalia qui fait les plus beaux éclairs ? (INTERDICTION DE RÉPONDRE AUCUN) !
Je vais dire Thalia, mais s'ils n'en font pas ça me va aussi 😁
88/ Qui est la plus badass : Artémis ou Athéna ? Argumente.
Artémis parce qu'elle a l'art de la chasse dans le sang (ce qui est impressionnant).
89/ Quel est ton jumeau ou ta jumelle préféré(e) entre Artémis et Apollon ? Pourquoi ?
Apollon et ses haïkus (je suis pratiquement la seule personne à kiffé les haïkus mais c'est pas grave).
90/ Écris sur la grandatitude du king qu'est Oncle Rick.
Il a tellement de grandatitude dans le sang que c'est impossible d'écrire sur sa grandatitude exceptionnelle.
91/ Tu préfères Hadès ou Oncle Rick ? Pourquoi ? Argumente.
Hadès puisque c'est mon popa même si j'adore Oncle Rick aussi.
92/ Nico ou Oncle Rick ? Pourquoi ? Argumente.
Oncle Rick parce que sans lui Nico n'existerait pas.
93/ Hazel ou Oncle Rick ? Pourquoi ? Argumente.
Oncle Rick pour la même raison que la question d'au-dessus.
94/ Nico, Hazel ou Hadès ? Pourquoi ? Argumente.
Hadès (j'utilise la même raison hehe) parce que sans lui Nico et Hazel n'existeraient pas. (Hazel est fille de Pluton mais t'as compris).
95/ Tu préfères Hadès ou Pluton ? (Je veux dire sous quelle forme et... argumente !).
Je préfère la forme Pluton parce qu'il est plus doux, moins dur envers sa fille et peut-être un peu moins rancunier qu'Hadès.
96/ Est-ce que les frères Alatir t'ont déjà fait une mauvaise blague ? Si oui c'était quoi, et comment t'es-tu vengée ?
Oh que oui les Alatir m'ont déjà fait une TRÈS mauvaise blague...
Laissez moi vous expliquer:C'était un jour de Juillet, les vacances avaient commencé depuis environ deux semaines et je trouvais que les Alatir n'avaient pas fait de blague depuis longtemps... Le midi, au réfectoire, j'étais tranquillement avec mes sœurs, quand les Alatir nous on prévenu qu'un orage se préparait et, avec toute la grâce qu'ils ont, ce sont éloignés vers leur table... C'est dans l'après-midi, pendant que j'étais à l'arène et que je m'entraînais avec Léo et Percy (c'est bizarre j'étais en train de gagner), que les frères Alatir sont entrés avec une caisse en bois... à ce moment-là Connor a appuyé sur un bouton à l'arrière de la caisse et une nuée de confettis collantes est sortie de tous les coins de l'arène...
J'ai passé une semaine à recracher des confettis mais avec Percy et Léo nous avons fait pire... Nous avons enfermés Travis et Connor dans le bunker 9 pendant deux jours... Mais nous les avons aspergés d'eau grâce à Festus qui leur courait après avec de l'eau dans la bouche... Ils sont ressorti trempés et énervés comme jamais...
97/ Aimes-tu secrètement Tartare ?
Bah vraiment tu vois, il a quand même essayé de tuer Percy et Annabeth...
98/ Trouves-tu que Jason et Piper vont bien ensemble ? Si oui argumente il va falloir que tu me convainques.
Bah je vais pas avoir besoin d'argumenter puisque je trouve que Piper n'est pas faite pour être avec Jason et que j'ai déjà expliqué pourquoi...
99/ En général tu préfères les enfants d'Héphaïstos ou d'Hécate ?
Je côtoie pas vraiment d'enfants d'Hécate à part Lou Ellen de temps en temps donc je vais dire les enfants d'Héphaïstos avec qui je place plus de temps puisque j'adore qu'ils me construisent des trucs...
VOUS LISEZ
Le tag de Noël de Jyselle22
RandomEt je vous présente le sombre tag de @Jyselle22 Ici vous trouverez des poèmes, des OC, des questions parfois cons, ...