Le commencement

1.9K 67 7
                                    

Chapitre 1

Pdv wooyoung
Dans mon temps libre je travaille dans mon bureau . Et san est dans le canapé avec son téléphone entrain de me filmer avec mon ordinateur , mais quand je me tourne vers lui il fait comme si de rien été .

WOO : sa va je te dérange pas .

SAN : non pourquoi.

WOO : pourquoi tu me film .

SAN : non je ne te film pas .

WOO : Si

SAN : non

WOO : si

SAN : non

WOO : si

SAN : non , et puis même si je te te film c'est quoi le problème ... je n'ai plus le droit de filmé mon copain .

WOO : si mais ... et puis c'ést rien
montre moi les vidéos .

SAN : NON

En hurlant

J'ai quand même pris son téléphone et j'ai vue que mon ordinateur il faisait que zoomé sur l'ordinateur .

WOO : mais j'hallucine je suis même pas dans la vidéo tu as fait que de zoomé sur mon ordinateur.

SAN : et puis quoi encore je n'ai pas le droit de savoir se que tu fait sur ton ordinateur.

WOO : si mais ... il faut juste me le demander.

SAN : et si tu me menter .

WOO : quoi mais tu recommence avec ton Manque de confiance en moi .

SAN : non c'est juste que ...

WOO : quoi tu ne me fait toujours pas confiance depuis 1 ans de relation.

SAN : si bien sûr que si mes avec quelqu'un d'aussi bg que toi c'est normal d'être sur mes gardes on ne c'est jamais qui pourrait venir te draguer.

WOO : déjà de 1 merci je sais que je suis-BG mais pas à ce point et de 2 si quelqu'un viens me draguer je dirais toujours non car moi j'aime qu'une personne et c'est toi .

SAN : oui compris de toute façon je ne laisserai personne t'approché car tu es à moi et que à moi compris .

WOO ; oui . C'est bon j'ai compris .

TU EST À MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant