Voyage

867 42 30
                                    

pdv Wooyoung
Au travail Jongho et plusieurs fois venue me voir pour hier et oui pour hier mais comme San l'a dit je ne dois même pas le regarder et en plus avant hier soir j'ai fai une grosse bêtise , avec Jongho . Je sais que à un moment où un autre il faudra le dire à San même si j'imagine le pire arrivé . Donc j'ai décidé de lui en parler ce soir après le travail de toute façons qu'est-ce que j'ai à perdre je n'ai rien qu'il pourrait me prendre et de toute façons aujourd'hui c'est Les vacances le directeur nous a donné un 2 mois .

À la maison

WOO : bonsoir

Il ne m'a pas répondu je suis pose qu'il m'en veux encore pour ce matin .

WOO : tu as passé une bonne journée ?

SAN : ouais si on veux on peut dire sa

WOO : je voudrais te parler de quelque chose .

SAN : moi aussi

WOO : ah oui bah vas-y commence

SAN : on part demain en vacance en amoureux à Hawaï et puis je voulais m'excuser pour hier .

WOO : c'est vrai et c'est pas grave .

SAN : ok

Je lui ai fait un gros câlin et je n'ai pas osé lui dire ce qui c'était passé avant hier soir .

SAN : sava tu a l'aire préoccupé ? Si tu veux invité ton ami tu peux .

WOO : oui c'était pour sa , ok

SAN : ok et moi je vais invité Seong-hwa

WOO : ok

Le lendemain

                               Message
WOO : tu veux venir en vacances avec moi et san et son ami à Hawaï aujourd'hui ?

HONGJONG : oui bien sûr et ton copain il s'est que je viens avec vous ?

WOO : oui

HONGJONG : c'est suspect tu trouve pas , comme sa normal , pas de crise de jalousie rien ?

WOO : non rien est maintenant que tu le dis c'est vrai sa c'est bizarre .

HONGJONG : et oui bon bref c'est à quel heure le vol ?

WOO : ah oui à 20h39 .

HONGJONG : ok on se voit à l'aéroport alors .

WOO : ok à plus .

20 h 30 à l'aéroport

WOO : c'est bon il est là hongjong on peut y aller.

SAN : ok en route .

HONGJONG : on n'y va

SEONGHWA : on n'y va

Dans l'avion

WOO : dit San sa te dérange si je me mais à côté de Hongjong ?

SAN : non non non profiter bien .

WOO : ok merci

SEONGHWA : tu te rends compte qu'il faut qu'il te demande si il peut se mettre à côté de son ami .

SAN : bah c'est normal c'est mon copain

SEONGHWA : non se n'est pas normal il a le droit de s'asseoir à côté de qui il veut .

SAN : non tu as compris il doit s'asseoir que à côté de et je partage pas moi .

SEONGHWA : mais tu viens de le laissé aller à côté de lui alors qu'ils sont tout au fond on ne peux même pas les voir .

SAN : ne t'inquiète pas il faut qu'il profite de son ami .

Pdv San
J'avais décidé je j'allais le noyer à la plage ce Hongjong et faire passé sa pour un accident.

Hawaï 11h09

WOO : ouuuhooooo

Hongjong : on est arrivé

SEONGHWA : bienvenue à honolulu

Pendant qu'ils étaient entrain de se réjouir je pensais à quand j'allais le noyer et comment après tout on ne reste ici que 2 semaines .

WOO : sava toi tu a l'aire préoccupé

SAN : non sava t'es content d'être enfin à Hawaï après 9h30 de vole ?

WOO : oui et en plus je suis épuisée.

SEONGHWA : alors direction l'hôtel .

Puis il y a eu des femmes qui se sont dirigées vers nous , et nous on mis des colliers en fleurs . L'une d'elle est partit en mettre un à Wooyoung mais bien sûr je ne l'es pas laissé faire .

SAN : et tu fais quoi là

WOO : elle me m'est le collier comme vous .

SAN : et tu le défends

WOO : mais non juste qu'elle vous en a mis à vous et pas encore du coup s'il te plaît laisse la tranquille.

SAN : non

Puis je lés arrachés le collier de sa main et je lés mis moi même à mon wouyoung .

WOO : tu

SEONGHWA : exagère

HONGJONG : beaucoup

SAN : non ,pas du c'est normal de réagir comme ça elle n'a pas à l'approché c'est mon copain .

Ils ont tout les trois répondus « okkkkkkkk »

A l'hôtel

Bonjour

On c'est tous retourné et se que on a vue nous laisser bouge b enfin que Wooyoung qui avait l'aire tétanisé .

TU EST À MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant