** après l'école**
Moi: Ah Drew! Il était temps que tu arrives! 1 minutes de plus et je partais sans toi.
Drew: Je t'en aurais voulu jusqu'à la fin de tes jours.
Moi: Nous avons 3 heures de routes à faire.
Drew: Sérieux?
Moi: Et ouais! Si tu ne veux pas me parler, alors je vais mettre la musique.
Drew: C'est une bonne chose.
Moi: D'accord, je met la musique.
** 1h30 plus tard**
Drew: Baisse le volume s'il te plaît, je voudrais te poser quelques questions à propos de ma soeur.
Moi: Vas-y je t'écoute.
Drew: Tu l'as su quand qu'elle avait un cancer?
Moi: Hier quand je suis aller la voir.
Drew: Pourquoi elle ne m'en a pas parlé à moi?
Moi: Elle avait sûrement peur de l'annoncer à sa famille.
Drew: Ouais, mais elle n'a pas eu peur de te le dire et elle t'aime!
Moi: Oui elle a eu peur. C'est moi qui l'a forcé à me le dire parce qu'elle pleurait et je voulais savoir pourquoi.
Drew: D'accord. On arrive quand?
Moi: Dans à peu près 1h15.
Drew: D'accord, merci.
Moi: Derien.
** arrivé à l'hôpital**
Drew: C'est quoi sa chambre?
Moi: C'est le 3-B19
Drew: Ok alors c'est au troisième étage section B?
Moi: Ouais, tu n'as qu'à me suivre.
** à la chambre**
Moi: toc,toc.
Sarah: Qui c'est?
Moi: C'est Shawn, et ton frère est là aussi.
Sarah: Entrez.
Moi: Salut, ça va tu mieux?
Sarah: Je commence à m'en remettre. Et je vois que vous vous êtes enfin parler?
Drew: Ouais.. Comme tu le voulais..
Sarah: Je suis beaucoup épuisée.. Les médecins me disent qu'ils me restent 2 ans à vivre, mais je n'y crois. Je crois qu'il me reste plutôt 2 semaines...
Moi: Ne dit pas ça!
Sarah: C'est la vérité. Ils m'ont juste dit ça pour que j'aie moins peur. J'ai lu leurs papier et c'était bien écrit qu'il me restait 2 semaines.. Alors, j'aimerais vraiment que vous régliez tout vos conflits.. Pour moi..
Drew: D'accord.. Shawn, je suis sincèrement désolé de t'avoir intimider à l'école.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. Pour te prouver que je suis sincère, tu pourras dîner avec nous les midis.. Tu pourras toujours être avec nous.
Moi: Euh.. J'accepte tes excuses.. mais je me sentirai très mal d'être dans ta gang.. Mais je pourrai essayer, pour voir comment ça se passera. Merci beaucoup.
Sarah: Vous voyez? Ce n'était pas si difficile que ça!
Drew: Ouais.. mais il est rendu tard... On aurait vraiment aimé rester plus longtemps.. Nous reviendrons dès que possible soeurette. Je t'aime très fort.
Sarah: Moi aussi je t'aime fort. Aller, viens faire un câlin!
Drew: Ok..
** après le long câlin**
Sarah: Shawn? Je t'aime vraiment tu sais? Tu es vraiment un bon gars.. Tu es toujours là pour le monde qui en ont besoin. J'espère que tu resteras comme ça. J'aimerais que toi et mon frère, fassiez chacun un éloge funèbre pour moi.
Shawn: Je t'aime aussi Sarah. Je t'adore en fait. Pour rien au monde je ne refuserais d'écrire ton éloge funèbre. Tu es tellement importante pour moi Sarah.
Sarah: Aller, viens ici mon beau.
Je me suis rapprocher d'elle, puis elle m'a laisser un tendre baiser sur mes lèvres.
Shawn: Bonne nuit, je t'aime.
Sarah: Je t'aime aussi, bye Drew je t'aime.
Drew: Je t'aime aussi Sarah.
** sur le chemin du retour**
Drew: Faire son éloge funèbre? Wow! Je vais la commencer dès demain.
Moi: Moi aussi!
Drew: Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait de mal..
Moi: C'est du passé.
Drew: D'accord. Demain nous n'avons pas d'école, si tu veux , tu viendras chez moi pour écrire l'éloge funèbre?
Moi: D'accord!
** Arriver chez Drew**
Drew: Bonne soirée! À demain.
Moi: À demain!
Je ne croyais jamais pouvoir devenir ami avec Drew. Je croyais qu'il voulait me tuer ce mec! Demain je vais écrire l'éloge funèbre chez lui. Ça se passera sûrement bien!
_______________________________________________
Et oui, il ne reste que 2 chapitre à mon histoire! C'est ma première histoire, donc je ne suis pas habitué d'écrire des longues histoires. Je ferai en sorte que les 2 chapitres soit long. J'espère qu'à date vous aimez bien ma fiction!
Je vous aimes xo
VOUS LISEZ
Dernier souvenir(Shawn Mendes)
FanficShawn n'a vraiment pas une vie facile ces temps-ci, et d'ailleurs, il n'en a jamais eu une. Il défoule ce qu'il ressent dans des chansons et rencontre une fille extraordinaire. Cela lui aidera-t-il à avoir une meilleure vie? J'en doute fort. Lisez m...