Après avoir ramené Bamboula à Laitue.
Nos deux amis s'arrêtèrent voir les quêtes de la ville au coquelicot.
Et il y avait cette quête en particulier, la quête du mystère de l'île aux coquillages laissé par un certain Harmin.Bon allons voir s'écria Billit.
Arrivé sur l'île Billit et Bouteille
Firent le tour de l'île et ne trouvèrent rien jusqu'à ce qu'un tremblement de terre les firent tomber aux sol.Et Billit malgré le tremblement de terre vu des bulles dans l'eau et plongea accompagné de Bouteille.
L'eau était froide et on y voyait presque rien.
Et ils trouvèrent une grotte où vivait un canard.Et son gargouillement fesait écho dans la grotte.
Et du coup Billit avait préparé un sac avec de la nourriture et lui donna.
Le canard le remerciât et lui donnât un canard en plastique.
Canard : Fait moi confiance il te servira.Bah merci répondit Billit.
Bon il est temps d'aller demander notre
récompense à ce certain Harmin.Une fois arrivé au tableau il arracha la feuille et vu derrière un plan avec un endroit entouré et juste à côté il y avait marqué je suis ici.
De la part de Harmin.Alors nos deux héros allèrent jusqu'à un grand mur et montèrent jusqu'en haut.
Et trouvèrent Harmin,
Harmin : Froline mais quomment vous avez fait pour survivre aux titans y'a.Billit : C'était simple g utiliser mon canard en plastique.
Ils sont tous partis en courant dès qu'ils ont entendu le canard en plastique hehe.Harmin : Alors tiens prend cette banane magique elle fera glisser tout le monde c'est pratique contre les titans.
Billit : Okay bye.
C'est ainsi que Billit rentra à son navire en naruto run tout en fessant couiner le canard.
Bouteille était déjà sur le bateau et attendais patiemment Billit.
Et enfin arrivé ils partèrent vers de nouvelles horizons et un nouveau chapitre.C'est la fin de ce chapitre rendez-vous au chapitre suivant.
🎭
??? : Mon cher Billit tu ne me résisteras plus très longtemps hahahahahaah
*touse* *touse* houla il me faut un bonbon à la mente là ça va plus.
VOUS LISEZ
Billit et Bouteille
AdventureDésolé d'avance mais mes chapitres ne sont pas très longs et j'écris juste pour le plaisir. C'est juste ma deuxième histoire je ne vous demande qu'un avis sincère pour améliorer mes histoires merci. Et c'est l'histoire d'un pitit pirate et de son ch...