Un nouveau compagnons ?

2 0 0
                                    

Après être partis d'une parodie de SNK,
nos deux amis partirent voir la ville de montcul où ils virent un asiatique avec des lunettes peut-être possédant une chaîne YouTube hum hum peut-être prénommé Kévin posant devant le panneau de la ville indiquant montcul.
Oui bon revenons à nos héros.
Et en pleins centre de la ville ils virent une statue de leur créateur COLAS BIM.

Whooaw c beau l'art pensa Billit.

J'ai la dale pensa Bouteille.

Billit : En route vers le bar d'undertale parce que y'a vraiment rien à montcul à part peut-être un château vraiment pas chers.

Bouteille : -/w\-

Arrivé à undertale ils prirent des frites et s'installèrent quand soudain un mystérieux personnage à capuche leur dit....

Pain au chocolat ou chocolatine ?

Les gens dans le bar : Oh non pas encore ce débat !?!

Homme mystérieux : Bah quoi !? On peut même plus déconner maintenant !?

La vraie chose que je voulais vous Boule et Bill.

Billit : En fait mon nom c'est Billit.

Homme mystérieux : Oe mais on s'en tape de ton prénom.

R.I.P Billit repose en paix ✌️

Bon je voulais te dire j'ai besoin d'embarquer avec vous pour retrouver squeeze parce qu'il m'a volé mon goûter. 🥺

C po juste, on va retrouver squeeze et te rendre ton goûter s'écria Billit .

C'est ainsi qu'une nouvelle quête commença pour nos trois héros.

Coupé !!! 🎬

Auteur : Bien jouer les gars vous avez été super. 👍

Billit : merci

Bouteille : ouaf





















??? : la vengeance est un plat qui se mange froid pas comme le poulet de mamie *humm* c'est trop bon.
*mouarf* *mouarf* oh je m'en passerai jamais !?!

Billit et BouteilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant