(Tp): je les aimes bien, ils m'aiment bien fin de l'histoire !
Sero: même l'autre fous ? Comment il s'appelle déjà ?
(Tp): Neito ! Et nan il ne m'apprecie pas trop trop
Shoto: (Tp) ?
(Tp): ui ?
Shoto: tu as l'air d'aller mieux
(Tp): mais oui j'avais juste mal dormi
Mytho !!!!!
Et la quelqu'un vint me faire un câlin
(Tp): Momo ! J'étouffe !Momo: Nan ! Je te lâcherais que quand tu arrêtera de te dire que c'est de ta faute !!!
(Tp): Ok ! Ok ! C'est pas de ma faute !
Deku: l-lache la Yaoyorozu-chan !
Ochaco: tu vas la tuer XD
Aizawa: bon les jeunes ! Je vous est observée en train de vous entraîner
(Tp): je le savais ! Vous nous avez espionné !
Aizawa: ouais et alors ? Du coup je vais commencer par...toi !
Dit-il en pointant Shoto du doigt
Aizawa: Ton entraînement était porter uniquement sur l'utilisation de ton alter de glace donc ton entraînement n'était pas complet
Ensuite toi, tu es juste une grosse Brute
Puis il continua son petit discours avec tout les élèves jusqu'a arrivé a moi
Aizawa: et toi (Tn) Ton Alter est puissant mais t'entraîner avec quelqu'un comme Kaminari n'est pas un bon entraînement tu devrais plus t'entraîner avec des gens comme Bakugo, Todoroki ou même Midoriya(Tp):¯\_(ツ)_/¯ au moins j'ai pus créé une technique
~Le jour du tournoi~
(NDA je skip des jours si je veux)
Nous sommes dans le bus qui nous emmène au tournoi je pense que nous arriverons dans moins de cinq minutes en attendant j'entends les autres parler, personnellement j'écoute de la musique et comme je suis arrivé en retard je suis a la seul place qui restais c'est a dire près de Aizawa...lui regarde la route. Puis il commença a me parler. Mais frère je veux pas parler moi !
Aizawa: pourquoi tu ne voulais pas participer ?(Tp): je pense avoir assez déréglé le déroulement de l'histoire nan ?
Aizawa: Et tu arrêteras de te dire ça quand ?
(Tp): quand ma présence servira a quelle chose mais...y'a bien une chose que je me demande
Aizawa: et c'est quoi ?
(Tp): bah... enfaite quand je repartirai ici, si je repars..., Je me demande si je retournerai chez moi ou si je serai envoyer ailleurs..
Aizawa: Tu verras le moment venu
Et on arriva
Kirishima: on est enfin arrivé !Denki: yeah !
Mina: enfin !
(Tp): c'est incroyable d'être dans se tournoi en vrai...
Katsuki: ouais si tu le dis
On entra donc et on fut acclamé par la foule ensuite les autres classe de seconde arrivèrent. Katsuki a fait son discours puis la course commença. Shoto glassa donc un des robots et je me dépêcha d'avancer pendant que les autres étaient facinné mais je decongela le robots, déso les potos mais je veux gagner moi ! après je traversa le reste des épreuves et arriva a l'endroit où il y avait les mines, pour l'instant Shoto et Katsuki était loin derrière moi et bien sûr Izuku me passa devant et gagna de peu j'étais deuxième et en troisième il y avait Shoto et Katsuki.
Pour le jeu d'équipe j'étais dans l'équipe d'izuku sauf que bas j'étais pas censée être là mais bon...Izuku décida de me donner le bandeau a un-million de points comment me donner la pression ! Et bien sûr comme dans l'animé Shoto le récupéra mais je savais que c'était le dernier et quand je récupéra le bandeau, il alluma ses flammes. Et quand je regarda le bandeau je vis que c'était le bon yes ! Du coup notre équipe était première !
Izuku: bien joué ! Mais comment tu as su que ce n'était pas le 1er bandeau ?(Tp): tu connais bien pon secret pourtant !
Puis le tournois continua et arriva le moment des combat mon premier combat était contre un certain Kyle (NDA c'est un des mes oc, c'est pour éviter de trop dérégler l'histoire)son Alter était de créer des objet un peu comme Momo quoi on s'affronta mais pas longtemps car il lui a suffit que d'une décharge avant de s'evanouir
(Tp): espèce de fragile
Puis les autres combat démarèrent puis revint le tour de...bah moi !
J'allais donc affrontez un Mike je croit ?
Enfin je m'en fout de son nom je l'affronte et le brûle ^•^
Bah quoi ? Je veux gagner moi ! Les combat arrivèrent puis vint le combat que Katsuki était censé faire avec Ochaco mais j'ai eu la place d'ochaco et bah yes...
Du coup le combat fut hyper difficile et je me suis brûlée plusieurs fois mais Katsuki aussi était brûlé ça doit faire trois-quart-d'heure qu'on combattais mais je tomba et m'endormis...j'etais épuisé...PDV Denki
La vache ! Ils ont combattu pendant plus de quarante-cinq minutes ! Mais au final (Tp) c'est évanouie Katsuki s'avança prudemment pour voir si elle dort vraiment puis il fut déclaré vainqueur ! Shoto la pris pour l'emmener a l'infirmerie et ont le suivit. Mais seulement Kirishima, Momo, Katsuki, Shoto, Izuku et moi même entrâmes dans l'infirmerie en attendant qu'elle se reveille. Mais même pas cinq minutes plus tard Shoto et Izuku ont dû partir...
VOUS LISEZ
A travers les Univers (MHA x reader)
Fanfiction(Tp) est une jeune lycéenne qui vas découvrir un pouvoir qu'elle n'aurait jamais imaginé. D'un jour à l'autre elle se retrouve dans un tout autre monde, que vas-t-il lui arrivé ?