25 juin, quartier de Taito,
Dans un petit appartement de la rue principale,12H00,
La clé fit deux tours dans la serrure de la porte avant que celle ci ne s'ouvre lentement, laissant entrer la lumière du soleil, suivie par un jeune homme traînant le pas.
Il retira ses chaussures dans l'entrée, avec visiblement quelques difficultés, puis entra dans la pièce principale.
Cuisine, salon, salle à manger tiennent dans 20 m2. L'emplacement des fenêtres est agencé de sorte à ce que la pièce soit éclairé toute la journée, mais les rideaux plongent l'appartement dans l'obscurité la plus totale.
Le jeune homme ouvrit lentement les rideaux un à un, laissant apparaître un décor de magasin de mobilier. Propre. Tel est le premier mot venant à l'esprit de quiconque aurait vu la scène. Aucun objet personnel, rien de superflu ne décore la pièce.
Même la cuisine semble neuve, et pourtant, voilà maintenant 3 mois que l'appartement est habité.Alors que le jeune homme s'apprêtait à s'allonger dans le canapé, son téléphone sonna. Il décrocha et répondit sur un ton visiblement très fatigué.
- Ouais, c'est pour quoi ?
- Pardonnez moi de vous déranger monsieur Sano, je vous appel pour vous informer que plusieurs dossiers vous ont été envoyés par mail et demandent votre approbation.
- C'est pas bientôt fini ? J'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause des dossiers précédents et des réunions d'hier. J'veux dormir pour l'instant donc ça attendra. Et tant pis si c'est urgent.
- Pardon monsieur Sano, toutes mes excuses. Au fait, on m'a chargé de vous rappeler que vous êtes sensé commencer le lycée cet après-midi. Évitez d'oublier, cela pourrait avoir des répercussions sur votre accord. Bien, je vais vous laisser vous reposer avant que vous n'alliez au lycée. Je vous appellerai plus tard pour m'assurer que vous y êtes bien allé. Passez une bonne journée monsieur Sano.
Elle raccrocha.
Natsuki, déjà à moitié endormi, n'écouta qu'à moitié ce que venait de lui dire la secrétaire du président du conseil du groupe Genki. Il s'endormi, laissant son téléphone tomber sur le sol.
14H00, dans la grande rue devant l'établissement scolaire,
- Bordel ! Pourquoi fallait que ça tombe aujourd'hui ? Je suis déjà en retard et en plus faut qu'ils m'appellent en permanence ! Rrah bordel ! Et... Aïe ! Pardon jeune homme, je suis pressé, je ne vous avez pas vu.
- Ouais bah on a tous nos problèmes, moi aussi je suis en retard et c'est pas pour autant que je fonce tête baissé dans les gens.
L'homme en costard eu l'air étonné, ne comprenant pas la situation.
"Il dit être en retard et pourtant j'ai jamais vu quelqu'un aller aussi lentement. Tiens, il s'est arrêté devant le portail de l'école, les cours ont pourtant déjà commencés depuis un moment et... Ah merde voilà que je suis encore plus en retard !"
VOUS LISEZ
Natsuki New Student
RomanceHikari Ito, la meilleure élève de son école, voit son quotidien bouleversé lorsque le jeune Natsuki Sano débarque dans sa vie, lui volant sans le vouloir la réputation et l'admiration qu'on lui portait