Chapitre 1

16 2 3
                                    

Tokyo, quartier de Taito,

L'établissement éducatif privé Asuka, réunissant lycée et université, réputé dans tout le pays pour son taux de réussite élevé, sa diversité de filières proposées, et ses tests d'entrée très sélectifs.
Chaque année, plus de la moitié des nouveaux diplômés se voient offrir des postes haut placé dans les grandes entreprises japonaise et internationale.

25 juin, quartier de Katsushika, résidence de la famille Ito.

7H00 du matin,

- Bonjour Hikari, tu vas bien ?

- Bonjour maman, je t'ai préparé le petit déjeuner.

- Merci ma chérie. Tu as écouté les infos ce matin ?

- Oui ! La météo annonce un beau soleil toute la journée mais pense quand même à prendre un parapluie en partant, on est jamais trop prudent en cette saison.

- Merci, j'y penserais. Et ils n'ont rien dit de plus ?

- Désolé, j'étais trop occupé, je n'ai pas fait attention au reste. Mais attends, installes toi et manges, je te rallume la télé.

"... et voici qui conclu le point horoscope de la matinée. Retour sur l'actualité, aujourd'hui est le 15ème anniversaire de la mort du fondateur du groupe Genki, Kasuo Miharu.
Tout à fait. Rappelons que le groupe Genki, l'une des plus grandes entreprises du divertissement au Japon regroupe Miharu games, la maison d'édition Hikaru ainsi que le studio Genki. Fondée en... "

- Ça fait déjà 15 ans.

- Qu'est ce qu'il y a maman ? Tu as dit quelque chose ?

- On ne t'as jamais raconté comment on s'est rencontré avec ton père ?

- Je ne crois pas non.

- On s'est rencontré dans une salle de cinéma. Il n'y avait plus de place pour les films que l'on voulait voir chacun de notre côté, mais on a quand même décidé de rester et on est allé voir un petit film qui passait inaperçu. On était l'un à côté de l'autre, on a beaucoup discuté et on a fini par passer le reste de la journée ensemble. Et la semaine suivante, le film qu'on a vu était devenu le film du moment.

- Et c'était quoi ce film ?

- C'était l'adaptation d'un livre comique si je me souviens bien. Et c'était produit par le studio Genki justement.

- Faudra que tu me retrouve le nom, ça pourrait être intéressant à regarder.

- Je vais essayer.

"... à l'occasion de ce tragique anniversaire, le conseil en charge de la gestion du groupe Genki nous annonce un prochain changement majeur dans la direction du groupe.
La vie privée de monsieur Miharu ayant toujours été maintenue secrète, nous n'avons aucune idée de ce que cela pourrait être, mais la piste d'un éventuel héritier semble envisageable. "

- Bon aller Hikari, fini de te préparer et ne te met pas en retard pour aller à l'école.

- C'est prévu maman, bon aller, je vais à la douche.


Hikari Ito, 17 ans, une beauté à la longue chevelure lisse et brune.
Un regard vif et brillant, doté d'une légère touche de vert dans l'iris des yeux. Un sourire radieux, enfermé dans les lèvres les plus délicates que l'on ai jamais vu. Des courbes fines mais également très sensuelles, sans jamais laisser voir la moindre parcelle de peau.

Entrée dans l'établissement privé Asuka à la première année du lycée, elle a toujours eu les meilleures notes de sa promotion mais a toujours refusé de rejoindre le conseil des élèves sous prétexte que ça ne l'intéressait pas et qu'elle préférait laisser la place à ceux qui la voulait vraiment.

À chacun de ses passages dans les couloirs de l'école, d'une allure gracieuse donnant l'impression qu'elle marchait sur des nuages, les discussions des différents groupes s'arrêtaient pour laisser place à des chuchotements admiratifs.

Un groupe de filles entamma les conversations.

- Regarde, c'est Hikari, elle est tellement belle.

- Il paraît qu'elle a encore refusé l'invitation du conseil, le président en est fou de rage.

Puis vint le tour d'un groupe de garçon.

- Tu sais si y en a qui ont essayé de sortir avec elle ?

- Nan pourquoi ? Tu veux être le premier ?

Elle avançait dans les couloirs, la tête haute, faisant mine des ne pas entendre ce que l'on disait d'elle, mais en réalité il n'y avait rien de plus plaisant pour elle : être le centre de attention générale.

À l'entrée de sa salle de classe, Hikari passa à côté d'un groupe de filles de sa classe et s'adressa à elles.

- Bonjour les filles, vous allez bien ? Ne soyez pas en retard à la sonnerie.

- Hiii ! Hikari m'a dit bonjour ! Je peux mourir en paix maintenant !

- Hey calme toi ! Reprend toi ! Nan ne tombe pas par terre ! Réveil toi ! Hey tu m'entends ?


Hikari s'installa à sa place, juste avant la sonnerie, comme tous les jours.
La sonnerie retenti, et la porte de la salle s'ouvri l'instant suivant.

- Bonjour tout le monde, retournez à vos places en silence, le cours va commencer. Bien, avant de commencer j'ai une annonce à vous faire. Un nouvel élève va rejoindre votre classe aujourd'hui.

Aussitôt, chaque élève de la classe se mit à émettre son avis à haute voix, laissant place à un brouhaha de questions sans réponses.

- Un nouvel élève ? Tu penses que c'est un mec ou une fille ?

- Si c'est une fille j'espère qu'elle sera mignonne.

- J'espère qu'il sera gentil, pas comme les abruti qu'on a déjà.

- Et qu'est-ce qui te dit que ce sera un mec ?

- C'est mon instinct, j'ai une confiance absolue en lui.

Seule Hikari resta silencieuse.

Un grand coup de point retentie dans la salle, attirant tous les regards vers le tableau.

- Bien, calmez vous tout le monde, je n'ai pas finie mon annonce.

- Pardonnez nous madame, on s'est un peu emporté, annonca Hikari.

Cette simple phrase ayant suffit à calmer l'assistance, la professeur continua dans sa lancée.

- C'est un peu tôt pour s'emballer, je ne vous ai pas encore dit le meilleur. Sachez que ce nouvel élève est un garçon de 18 ans dont les notes sont en haut du tableau.

La professeur marqua une petite pause dans son discours avant de continuer en posant son regard sur Hikari.

- Peut-être même au dessus de toi Hikari.

Un silence pesant s'installa sur la classe. Tous les regards se tournèrent vers une seule personne. Hikari, la beauté fatale, la déesse de l'école, qui pourrait bien être mise en échec par un nouveau venu. Impossible.
Pour la première fois en 4 ans au sein de cette école, la douce et radieuse Hikari affichait un regard complexe. On y trouvait un mélange de vide, de tristesse, de peur et d'incompréhension. La légende dit qu'on pouvait même y voir les flammes ardentes du défi, mais personne n'était en mesure de le confirmer.

Natsuki New StudentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant