00

159 19 9
                                    

Moi ? Rebecca , 22 ans mariée . Chui Haïtienne Franco . Je suis vraiment belle.J'ai 1 grand frère et aussi une grande soeur et une petite soeur
Niveau caractère je suis plutôt gentille jme laisse pas faire chui pas naïve aussi prends pas la confiance .
J'ai une fille. Elle s'appelle Naïmah.Mon mari,s'appelle Naïm .
Physiquement chui pas mal j'ai des formes là ou il faut.                                                 

Naïm:23 ans sénégalais.Il a des muscles, presque toutes les filles sont a ses pieds.
Niveau caractère:Il est gravement nerveux,il est plutôt gentil mais pas avec tout le monde particulièrement moi vous verrez ça au cours de la chronique.

Naïmah :elle est très jolie petite âgée de 2 ans très stylée ,et prétencieuse ,mes deux yeux, sans elle je ne suis rien c'est ma petite princesse,ma fille chérie.

Famille:
Ma mère :elle s'appelle Myriam ,50 ans.Elle est Haïtienne%,elle est vraiment magnifique,cette femme c'est une perle,c'est ma moitié.je l'aime vraiment ma reine.

Mon père:il s'appelle Mardochléy,53 ans ,Haïtien,Franco.Bg toujours frais.même si on n'a pas vraiment une relation père et fille mais c'est quand-même mon roi.

Mon grand frère:Il s'appelle Raül
24 ans, marié il est trop cool et surtout beau .

Ma grande soeur elle s'appelle Keslÿ elle a 25 eh ouais elle est la plus grande.Elle est mariée et a un garçon de 5 ans trooppp mimi😍

Puis ensuite la dernière elle s'appelle Anissa,elle a 16 ans.Alors la elle n'est vraiment pas le chouchou de la miff,elle est peste c'est petite,elle prend trop la confiance😌

Ami
J'en ai qu'un il s'appelle Ismaël lui c mon poto depuis les couches sa mère et la mienne sont inséparables on est né le même jour c troop mon bebew lui😘🔥👅💦 Il a 22 ans et est vairon.

J'espère que vous avez aimer??? Dites le moi en commentaire...

La suite???

Voteeezzz🔥

By: @Choco_bear2_ et @Hachatayy🔥🔥🔥🔥
 

Chronique d'une haïtienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant