J'ai direct tracé ma route j'l'ai même pas cala,pour bien vous dire je m'en contre fiche de lui,pfff en même temps je n'approuve aucun sentiment pour lui sauf de la haine.je voulais allée dans ma chambre mais votre pote n'est pas du même avis que moi.
Naïm : pour quoi t'as pas fait à manger???
Il avait grave les sourcils froncés,il me regardait avec un regard de "Hmmm"
Moi : je suis pas ta bonne et encore moins ta chienne donc tu lève ton cul et tu vas te cherché a manger. Il y'a tout les ingrédients dans le frigo imbécile.
Naïm : répète ,répète ,répète.
Moi : qooi?
Naïm : le dernier mot que tu avais dit.
Moi : ohhh si tu as un problème auditif ce n'est pas de ma faute ok donc tu n'as pas entendu tu fais avec t'as entendu c'est bien . c'est pour celà que je te demande gentiment de dég...(il m'as coupé la parole)
Naïm : TA GUEULE!!!
Moi : Tu CROIS QUE MOI AUSSI JE NE SAIS PAS CRIÉE.ALORS LA RÈVE PAS TROP MON POTE.
Naïm : tu ne vas pa...(on se fait interrompre par la sonnerie de la porte.)
Je pars ouvrire la porte je tombe nez à nez avec Kervens
Moi : wesh mon reuf.
Je lui ai sauté dessus ont n'allaient tombés mais il s'est vite contrôlé Dieu merci .
Kervens : ohhh meuf tu m'etouffes.Je sais que je t'ai manqué mais la s'en est trop.
Moi : pff me parles plus sale conard.
Kervens : cv?
Moi : on est la inh
Kervens : ok ,je vois.Il est la Naïme?
Moi :ouais rentre donc .
Kervens : c'est maintenant que tu me dis ça sale folle .
Moi : rirrr
Après cette petite conversation il est allé trouvé vote pote la
Naïmah : (manman m grangou)maman j'ai faim.
Moi : attend je vais te préparer quelques chose a manger entre temps va te baigné
.
Naïmah : dans combien de temps que sa sera prête?😏Moi : Va ziii
Elle s'en va en courant pour aller retrouver son papa breff je suis allez à la cuisine lui préparé quelque chose a manger quand c'est prêt je l'appelle et on mange ensemble.En suite je suis allé sur Wattpad chui allez lire un livre ctait trop bien Dorsaf.
Appel rentrant de Nephtalie oh putain jl'avais zappé elle.Appel entrant de Nephtalie💉 🌹
(communication en créole)Nephtalie : Oh! Ou bliye mwen nèt.(oh tu m'as oublié)
Moi : dezole kkt map rive kounya kounya sou ou.(désolé j'arrive tout de suite)
Nephtalie :sa fè 1 h map tann ou ui oooh depeche w mèf(sa fait 1 heure que je t'attends dépêche toi meuf)
Moi :okayFin d'appel de Nephtalie💉🌹
Je me suis préparée en deux deux (maquillage,coiffure tout le tralala)en même pas 30 minutes je suis déjà prête.Je suis descendu je remarque que Naïmah était entrain de regarder la télé avec son père j'ai fait un bisou sur la joue de Naïmah et je lui ai dit que je vais rencontré une amie elle ma repondu ok . Et je file direct dans ma gova.
Après quelques minute je suis enfin arriver je la trouve assise je lui fait la bise ensuite on commence à parlerMoi : t'as quel âge?
Nephtalie : j'ai 22 ans et toi?
Moi : j'ai 22 ans moi aussi.
Nephtalie : Ah cool tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Je suis infirmière mais sa fait lontemps que chui pas aller travailler pour occuper ma fille ....
Elle : Ah t'as une fille?
Moi : Ouais et chui mariée aussi donc t'as vu?
Elle : Ah moi chui coach de sport du coin là . Sinon ta miff et tout ?
Moi : j'ai un grand frère , une grande reuss et une petite soeur
Elle : Ah la chance moi chui unique. Tu parle bien créole toi.
Moi : Je suis Haïtienne en même temps donc. Sinon le mec la qui te fais signe depuis thaleur là
Elle se retourne cherche puis sourit .
Elle : Ah lui c mon mec attends je reviens.
Moi : ok
10 minutes, 15 minutes, 20 minutes toujours pas de Nephtalie en vu bon la je commence a perde patience.30 minutes alors la j'ai pris mes affaires et je suis rentrée chez moi énervée comme jamais.arrivé chez moi j'ai fais claquée la porte il y'a l'autre la aui ouvre sa bouche pour dire je ne sais quoi .
Naïm : c'est pas ta mère qui va l'arranger quand quand ca va se casser petite bouffone.
Moi : EH MON POTE SA C'EST TON PROBLÈME.
Naïm : EH BAISSE LE TON FRÈRE JE SUIS PAS TON POTE ENCORE MOINS TON FILS PETITE PUTE .
MOI : C'EST TA SOEUR LA PUTE PAS MOI TU T'ES TROMPÉ FRÈRE
Naïm : FERME TA GUEULE (dit il en me giflant)
Moi: C LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS QUE TU LÈVE TA MAIN SUR MOI .
Sur ce je trace dans ma chambre pour ensuite faire ma valise j'en ai marre de cette vie jpp je vais partir de cette maison ET ceci maintenant MAINTENANT g fini .
Moi: C LA DERNIÈRE FOIS QUE TU VOIS TA FILLE AUSSI .
NAÍm :c'est ce qu'on verra .
Aprés j'ai pris ma fille et je me suis barrée de chez lui en pleure . J'ai pris ma voiture et direct chez Ismaü.
Arriver je sonne il m 'ouvre la porte moi et Naïmah on est rentré et je me suis effondré en larme . Ismaël lui le pauvre il comprend rien de ce qui se passe .
Ismaël : calme toi wesh oh il t'arrive qoui la.
Moi : J'en peux plus
Ismaël :ok mais je ne comprends rien la tu te calme ensuite tu me parle
Moi : il...m'a gi...gi...flé Ismaël .
Ismaël : QUOI ???IL A FAIT QUOI CE BATARD .
Moi : il m'a gi..gi ..flé.
Lui :NON MAIS LUI IL VEUT QUOI JE VAIS L'HAGAR D'OÙ IL OSE LEVÉ LA MAIN SUR MA SOEUR INH .
Il était grave énervé je lui ai jamais vu comme sa.Il avait vraiment la haine contre Naïm . Pendant qu'Ismaël criait Naïma etait en pleur j'ai essuyé mais larmes et j'lai pris dans mes bras .Entre temps je n'avais même pas remarquer qu' Ismaël etait plus la . Mon téléphone sonne je regarde le nom et je vois.....
Le reste???
Bah votezzz et n'hésitez pas à commentez mes chéries ❤😘
By: @Choco_bear_ et @Hachatayy
Naïm en multimédia😍💦❤
VOUS LISEZ
Chronique d'une haïtienne
RomancePAS DE PLAGIAT 💔 CREER VOTRE PROPRE HISTOIRE 😌 . PAR : @Choco_bear2_ et @Hachatay 😇