06

52 6 0
                                    

Desolée pour le retard j'étais très occuppée avec l'ecole tout ça bon breffffff je vous souhaite une bone lecture😍😘

Le matin je me réveille un peu nerveuse. J'ai rêver toute la nuit d' Ismaël, j'éspère qu'il va bien. Je me lève de mon lit, réveille Naïmah, la change et je prépare le petit dejeuner.
Me faisant du soucis pour Ismaël, je décide d'appeler Nephtalie pour prendre des nouvelles.

Appel entrant de Nephtalie🌹💉

Moi : Boujour Nephtalie! Ça va ?

Nephtalie : Oui je vais bien et toi ?

Moi : pas vraiment je m' inquiète pour Ismaël. Il va bien mon bb ?

Nephtalie : Je suis toujours à l'hôpital et Ismaël est toujours en soin intansif.

Moi : T'as dormi à l'hôpital ? T'as pensé á Fabrice ?

Nephtalie : Je lui ai dit que hier soir j'avais quelque chose d'important à faire.

Moi : Ah ok. Et il t'a cru ?

Nephtalie : Je sais pas mais au moins il n'a rien dit.

Moi : Tu peux rentrer. Je vais venir veiller sur Ismaël t'inquiète pas.

Nephtalie : D'accord et souhaite moi bonne chance avec Fabrice.

Moi : Wesh bonne chance.

Et je raccroche.

Dans la peau de Raül

Salut la famille ça va ? Bon j'ai pas besoin de me présenter puisque Rebecca l'a déjà fait.
Aujourd'hui je decide d'appeler Rebecca parce que hier on avait pas encore terminé de parler.

Appel sortant de petite soeur chérie😍😍😍😍

Becca : allô(voix cassée)

Moi : Mon bb.á ce que je vois tu ne vas pas très bien . dis tout à ton frère adoré.

Becca : oui ta raison ça va pas .

Moi : tu veux bien me dire la raison pour laquelle que tu ne vas pas bien princesse?

Becca : oui . tu sais que je ne suis plus avec Naïm et je suis partie avec Naïmah maintenant il veut récupérer ça fille . hier quand on a raccroché il etait derrière moi et ....( elle m'a tout raconté et pendant son récit elle a pleurer a chaude larme)

Moi : pleure pas mon amour tu sais Ismaël est un homme fort il va ce battre pour se réveiller.

Becca : ouais c'est vrai merci bb

Moi : De rien bb

Becca : je t'aime

Moi : je t'aime aussi

Puis on raccroche.

Ashley : tu dis je t'aime à qui la ? Tu me trompe c'est ça ?(les yeux plein de larmes)

Moi : he shashou ne pleur pas ok bb toi même tu sais que je vais jamais te trompé.

Shashou : oui mais tu as dit :"je t'aime aussi" je dois penser quoi la moi ?

Moi : tu me fais pas confience ou c'est comment?

Shachou : oui mais...

Moi : il n'y a pas de mais et c'etait ma petite soeur ok t'es contente maintenant ?

Shashou : hmmm ok.

Bon je crois qu'il est énervé

Dans la peau de Nephtalie

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'une haïtienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant