Moon Malefoy dormait tranquillement enfin... Si on pouvait dire sa... Trouvez sa normal de dormir au plafond...? Bref, Moon est différente des autres et vous l'avez sans doute remarqué.
La jeune fille ouvrit les yeux et ne put retenir un cri en tombant du plafond.- Rah...
Elle se releva et s'habilla pour descendre, comme toujours elle tomba dans les escaliers. Elle se releva et rentra dans le petit salon où se trouver les Malefoy et le seigneur des ténèbres. Celui-ci posa son regard sur Moon sans même s'en rendre compte. La jeune Malefoy s'assit avec la permission de Voldemort. Elle se mit à déjeuner quand Bellatrix fit son apparition. Drago Malefoy lui lança un regard meurtrier car cette folle avait déjà lancer un doloris sur Moon, c'est pour sa qu'elle ne fait que tomber des escaliers quand elle descend. La mangemorte donna une lettre à Moon en prenant soin de lui lancer sur la table d'un air méchant, elle détester Moon mais encore plus devoir aller lui donner une lettre. La jeune fille ouvrit sa lettre sans remercier Bellatrix et fit des yeux ronds en voyant qu'elle était inscrite à Poudlard.
- Père... C'est une lettre de Poudlard ! Dit-elle.
Il lui sourit, heureux pour elle mais il était à la fois inquiet car elle devra apprendre la magie noir et s'en servir sur les autres alors qu'elle déteste faire souffrir les autres... Il savait aussi qu'elle ne serait pas à Serpentard car elle est bien trop gentille pour sa... Leur réputation tomberait à l'eau... Voldemort regarda Drago Malefoy, remarquant son inquiétude. Il s'en ficher pas mal mais il était curieux.
- J'ai hâte d'y aller moi aussi ! Fit Scorpyus, son petit frère.
Il viendra à Poudlard dans deux ans, vu qu'il est plus jeune que Moon. Quand elle auras finit ses études à Poudlard, elle devra devenir Mangemort et se marier avec un sang pur, se qui ne plaît pas vraiment à Voldemort. Celui-ci croisa le regard de Moon et un frisson remonta le dos des deux sorciers. Bellatrix ne rata pas une minute de se moment et crispa sa mâchoire en lançant un regard meurtrier à Moon. Elle n'en pouvait plus de voir cette petit garce ! Plus la jeune fille grandissait, plus le Maître n'avez d'yeux que pour elle ! Un jour, elle lui fera la peau à cette fille !
- Bella, cesse donc de fixer Moon comme sa ! Cria Voldemort.
Bellatrix fut surprise d'entendre son maître nommer la Malefoy par son prénom. Jamais il n'avez fait sa ! Moon aussi fut surprise mais pensa que c'est parce qu'il l'avait vu lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Quand elle était petite, elle ne s'empêcher de s'accrocher à lui car elle l'adorer. Le pire, c'est qu'il la prenait dans ses bras des qu'elle pleurais ou qu'elle s'accrocher à lui. Il ne porter pas d'attention à son petit frère, aussi car celui-ci rester toujours avec sa mère. Et puis, Moon avait déjà fait exploser un placard avec ses mains lorsqu'elle n'avait qu'un an ! La jeune fille retourna dans sa chambre et prépara ses affaires pour Poudlard. Elle descendit les escaliers ( en tombant ) et s'apprêter à passer la porte quand
- Attend ! Cria Voldemort
Elle se stoppa et le regarda avec crainte. Il avait sourire charmeur coller aux lèvres mais un regard froid.
- Vu que, pour les nouvelles années je viens a Poudlard, au tant y aller en même temps.
- B-bien maître...
Il ne semblait guère heureux que le nom '' maître '' sorte de sa bouche, mais il ne dit rien. Arriver au chemin de travers, elle se dirigea en premier chez Ollivanders et eu une baguette de 1,45 cm avec un crin de licorne. Elle se dirigea vers la boutique d'animaux et prit un chat noir qu'elle nomma Minuit. Elle se dirigea vers le quai ou attendait le seigneur des ténèbres, celui-ci semblait curieux de savoir ce qu'elle avait pris. Elle lui montra Minuit et sa baguette. Ils montèrent dans un wagon du Poudlard Express et Moon regarda la vue, tandis que Voldemort lisait un livre. Minuit, étant sur les genoux de Moon, sauta sur ceux du Mage noir. La jeune fille regarda le Lord d'un air apeuré mais il se contenta de caresser la tête du chaton qui se mit à ronronner. Le Mage noir regarda Moon avec un sourire, elle ne put s'empêcher de lui rendre et ses joues devinrent rouges tomates. Le Poudlard Express s'arrêta et tout le monde se dirigea vers Poudlard, tous avaient peur. Un mangemort arriva, se baissa devant son maître et demanda aux premiers années de le suivre jusqu'à la grande salle. Minerva était la et tenait le choipeaux, elle semblait plus que terrifiée. Presque tous le monde se retrouvèrent à Serpentard.
- MOON MALEFOY !
Moon soupira et s'assit sous le regard de Voldemort, le choipeaux fut poser sur sa tête, il se mit a bouger.
- ... Serpentard ? Non, non, non... Tu as un cœur pur. Tu seras mieux... Oui... POUFSOUFFLE !
VOUS LISEZ
Moon Malefoy
FantasyVoldemort a gagner la guerre, il a reprit sa forme de Tom Jedusor. Drago Malefoy s'est marié et a eu un fils et une fille. Mais... Que se passerer-t-il si un jour tout bascule ? Si l'amour se balader par si par là ? Si Moon, la fille de Drago était...